Des petits hauts dévoile des surprises inédites à l’occasion de ses 20 ans

Publié le 8 février 2021 par Anna Venet et ELLE Belgique
Des petits hauts dévoile des surprises inédites à l’occasion de ses 20 ans

Depuis le mois de septembre 2020, la marque française Des petits hauts fête son 20ème anniversaire, avec une collection capsule inédite et une série de collabs prometteuses.

Gilets en mohair aux couleurs pastels, blouses fluides ou encore broches fantaisie… Les pièces signées Des petits hauts sont reconnaissables entre 1000 par leur communauté. C’est en 2000 que les soeurs Vanessa et Katia Sanchez ont créé ce label mode incontournable, avec une identité bien à lui.

A l’heure de fêter ses 20 ans, Des petits hauts décide de marquer le coup et de créer pour l’occasion une collection capsule en édition limitée, composée de 5 produits iconiques de la marque : le fameux gilet en mohair rose, la marinière revisitée pour toute la famille, la blouse romantique, le foulard en soie ainsi que le coffret de 4 broches pailletées. Un anniversaire qui s’accompagne de 2 autres surprises : un coffret réalisé en collaboration avec My little box sorti en septembre, et une collection éco-responsable avec Fairly Made en octobre, composée de pièces intemporelles et durables. 

Des petits hauts dévoile des surprises inédites à l'occasion de ses 20 ans - 1
Collection capsule anniversaire
Des petits hauts dévoile des surprises inédites à l'occasion de ses 20 ans - 2
Collection capsule anniversaire
Des petits hauts dévoile des surprises inédites à l'occasion de ses 20 ans - 3
Collection capsule anniversaire

Aujourd’hui, Vanessa, co-fondatrice de la marque française, revient sur cette belle aventure qui continue encore, dans une vidéo exclusive.

A LIRE AUSSI : 

Les plus belles collections de lingerie du moment

Ester Manas : la marque qui propose une taille unique pour tous

Shopping : les chaussons les plus mode pour cet hiver