Fabienne Kriwin : bijouterie de luxe à Bruxelles

Mis à jour le 13 janvier 2021 par ELLE Belgique
Fabienne Kriwin : bijouterie de luxe à Bruxelles Photo by Andie Gómez-Acebo on Unspl

Besoin d’un relooking avec des bijoux originaux au design unique ? Vous serez sans doute servi à la bijouterie de luxe Fabienne Kriwin. Jeune créatrice belge, Fabienne Kriwin vous propose des bijoux exceptionnels conçus à la main pour le plus grand bonheur des puristes. Que ce soit pour les amateurs de bagues, de bracelets ou de colliers, tout le monde en a pour son compte. En savoir plus sur cette bijouterie dans la suite de cet article.

L’histoire de Fabienne Kriwin

Fabienne Kriwin est une jeune créatrice de bijoux à Bruxelles en Belgique. Encrée dans sa passion pour les pierres depuis plus de 15 ans, cette jeune belge s’est très vite retrouvée dans le monde des créatrices de bijoux à la main. Elle a en effet grandi sous une couverture artistique avec un père galeriste. Grâce à ses voyages et les nombreux bijoux qu’elle rencontrait, sa passion pour les pierres s’est transformée en véritable processus créatif.

Avec toutes ses créations, elle prône donc à mettre la pierre en avant, de telle sorte que rien ne puisse lui voler la vedette. Pour assoir son industrie de fabrication, elle a choisi de collaborer avec des artisans belges compétents et partageant la même vision des pierres qu’elle.

Les collections et bijoux proposés par Fabienne Kriwin

Pour toutes ses créations, Fabienne Kriwin ne collabore qu’avec les artisans belges. Tous les bijoux de sa collection sont donc les fruits d’une étroite collaboration entre la joaillerie belge et la jeune créatrice.

Chacun des bijoux présente de la lumière sous tous les angles et est conçu avec une élégance raffinée ainsi qu’une recherche de contrastes harmonieux qui ressort toute la féminité de la personne qui la porte. Toutes les créations sont uniques et présentent chacune un trait particulier.

La video mode du jour :
10 TENDANCES MODE DES ANNÉES 90 QUE L’ON ADOPTE MAINTENANT

Dans cette bijouterie, vous trouverez plusieurs collections à savoir :

  • Les bagues ;
  • Les boucles d’oreilles ;
  • Les bracelets ;
  • Les colliers ;
  • Les colliers longs ;
  • Les nouveautés.

Dans chacune de ces collections, de nombreux bijoux au design unique et raffiné vous y attendent. Pour la création de ses bijoux, Fabienne n’utilise que des pierres naturelles ayant un excellent éclat. Il s’agit de pierres précieuses et fines qui ne font briller que l’essentiel.

Pour réaliser des créations exceptionnelles, Fabienne s’inspire de la nature et de tout ce qui l’entoure. Faits à la main, ces bijoux sont 100 % naturels et gardent leur éclat pendant très longtemps. Plus que de simples bijoux, Fabienne vous propose une véritable histoire à travers ses réalisations.

Où est située la bijouterie de Fabienne Kriwin ?

Pour profiter de ces merveilleuses créations de Fabienne Kriwin, vous pouvez vous rendre à sa bijouterie située dans le quartier Brugmann à Bruxelles. Elle a été conçue dans la chaleur et l’authenticité. Pour avoir un meilleur accueil, il est préférable de s’y rendre sur rendez-vous. Une équipe instruite vous attend pour vous faire visiter les magnifiques conceptions de l’institution.

Le respect des règles d’hygiène en vigueur est assuré par le personnel et une désinfection des lieux ainsi que des bijoux sont régulièrement réalisés après le passage de chaque client. Pour prendre un rendez-vous, vous pouvez contacter la bijouterie par mail au jewels@fabiennekriwin.com.

Mais avant, n’hésitez pas à consulter le catalogue en ligne de la bijouterie sur https://fabiennekriwin.com/ pour vous imprégner sur tout ce que vous pouvez y trouver.

Vous pouvez retrouver la bijouterie au 32 rue Darwin, 1050 Bruxelles. En dehors du contact par mail, vous avez également la possibilité d’entrer en contact avec la bijouterie par téléphone au +32 (0)2 345 83 58. La bijouterie ouvre ses portes du mardi au samedi de 11 h à 18 h 30. Veuillez donc vérifier votre disponibilité à ses heures avant de prendre un rendez-vous.