Dior Tales : une série de podcasts enchanteurs dédiée aux enfants

Publié le 22 décembre 2020 par Noemi Dell'aira
Dior Tales : une série de podcasts enchanteurs dédiée aux enfants © Dior

Les podcasts sont de plus en plus présents dans notre culture sonore, et même les grandes Maison de luxe innovent en surfant sur les ondes. Dior présente sa nouvelle série de podcasts Dior Tales, destinée aux enfants ! Au programme : de fabuleuses histoires qui enchantent les fêtes de fin d'année.

Dior Tales, des contes envoûtants pour les kids

L'emblématique Maison française Dior accompagne la féérie des fêtes de fin d'année en présentant Dior Tales, son nouveau projet de podcasts dédié aux tout-petits. Composée de plusieurs épisodes de 8 minutes diffusés chaque jour de cette semaine jusqu'au 25 décembre, la série de contes pour enfants est écrite et racontée - en français et en anglais - par Cordelia de Castellane, la directrice artistique de Dior Maison et Baby Dior.

Les deux premiers épisodes, Le Royaume de Christian Dior ainsi que Christian et la découverte de la magie, s'inspirent de la vie et du parcours passionnant du célèbre couturier-fondateur. Le troisième, qui s'intitule L'Extraordinaire Voyage de Monsieur Dior, nous accompagne dans une aventure à travers le monde. La série Dior Tales nous fait également redécouvrir un incontournable de la littérature jeunesse, La Petite Poucette - d'après l'oeuvre de Hans Christian Andersen. Une façon pour les plus jeunes de porter un regard ouvert et créatif sur la Maison de luxe.

Dior Tales
© Dior

Découvrez les deux premiers épisodes ici.

À LIRE AUSSI

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS

Salade Tout Sauce Corona : le podcast éclairé qui fait saliver 

7 podcasts mode et beauté à écouter pour se cultiver

6 podcasts à écouter avec ses kids