Tommy Hilfiger célèbre la fin de l’année avec de nouvelles traditions et une collection de vacances éblouissante

Publié le 22 décembre 2020 par Cellule commerciale Photos: Video: Jon Verhoeft
Tommy Hilfiger célèbre la fin de l’année avec de nouvelles traditions et une collection de vacances éblouissante ELLE x Tommy Hilfiger

Cette année, la fête se vit à la maison, mais avec un look absolument fabuleux!

Une année inédite touche à sa fin. Tommy Hilfiger a donc décidé de clôturer 2020 avec une campagne pleine de gens talentueux, qui accueillent la nouvelle normalité avec une vraie dose d’optimisme : Candace Reels, féministe et fondatrice de Female collective — une plateforme en ligne dédiée à l’amour de soi. La danseuse et professeur de yoga Renée Stewart. Adam Kenworthy, ambassadeur de la durabilité et de la pleine conscience. Et enfin la famille de l’entrepreneur et mannequin Ty Ogunkoya et de la vloggeuse Billie Brown, avec leur adorable fils Tayo, âgé de deux ans.

Nouvelles traditions

Voyager n’est actuellement pas possible et cette fin d’année verra émerger de nouvelles traditions. À ce sujet, Candace Reels déclare : «Ma “nouvelle tradition” est de célébrer la fin de l’année avec des amis. Il est important de passer consciemment du temps avec des personnes qui nous font nous sentir bien. Mes amis sont extrêmement importants pour moi, au point de parler de fraternité. Notre temps est précieux. Profitons de la présence des gens que nous aimons et vivons chaque jour, chaque minute, chaque instant.”

Glamour et confortable

Comment traduire cela dans la nouvelle Holiday Campaign ? En tenues à la fois festives et confortables. Une robe portefeuille noire, un pantalon de tailleur et des blazers à imprimé monogrammé TH all over, un pull à col roulé rouge profond et une jupe en cuir, ou même un pyjama douillet, idéal pour une soirée cocon à la maison. Des accessoires comme ce mini sac crossover turn-lock, ce saddle bag parsemé d’étoiles et ces escarpins TOMMY dorés qui ajoutent instantanément une touche de glamour.

ELLE Belgique vous inspire à travers nos fabuleuses tenues de fin d’année :

Look 1 : POWER SUIT

Rien de plus cool qu’un ensemble rehaussé d’un logo imprimé pour commencer l’année! Portez une tenue tendance pour un look de fête inoubliable et accessoirisez avec une large ceinture noire pour donner à votre tailleur-pantalon un accent féminin. Quelques accessoires pour parfaire le tout : escarpins dorés à talons larges (beaux et confortables !) et sac de soirée rouge cerise.

Look 2 : LITTLE BLACK DRESS

La petite robe noire est un classique absolu à réinventer avec une touche contemporaine. En 2020, nous portons notre LBD avec de jolies bottines et un sac banane parsemé d’étoiles dorées.

Look 3 : SWEATER WEATHER

Les jupes en cuir sont omniprésentes cette saison. Elles occupent donc une place de choix dans notre dressing de fête ! À combiner avec un pull douillet à col roulé d’une couleur rouge foncé hivernale. Le parfait combo entre chaleur et tendance. 

Look 4: KNITTED DRESS

Il n'y a rien de mieux qu'une robe élégante et confortable. Combinez-le avec des bottines tendance telles que celles argentées et un sac à bandoulière rouge frappant et votre tenue est complètement party proof.

Cet article a été créé en étroite collaboration avec Tommy Hilfiger.
tommyhilfiger.com

À lire aussi :

8 manières de donner une seconde vie aux bas effilés

Gagnez une Fitbit Inspire 2 et un abonnement gratuit sur Fitbit Premium

J’ai testé le vélo Cowboy et je ne m’attendais pas à ça