4 coiffures sublimes pour les fêtes de fin d’année

Mis à jour le 31 décembre 2020 par Cellule commerciale Photos: Vidéo : Jon Verhoeft
4 coiffures sublimes pour les fêtes de fin d’année ELLE x L'Oréal Professionnel

Vous rêvez d’une chevelure magnifique pour les fêtes de fin d'année ? L'influenceuse Claire Marnette – plus connue sous le pseudonyme de Milkywaysblueyes - nous montre, étape par étape, comment transformer vos cheveux en une coiffure de rêve.

L’arme secrète de Claire n’est autre que le Steampod de L'Oréal Professionnel, un véritable “life changer” ! Grâce à lui, vous pouvez créer de nombreux looks différents, que vous ayez envie de jolies boucles, d’ondulations wavy ou d'une coiffure lisse ultra épurée. Cet appareil multifonctionnel pour les cheveux dispose d'un réservoir d'eau intégré, d'un cordon rotatif et d'un peigne intégré, ce qui facilite la coiffure. Le Steampod est également deux fois plus flexible qu'un fer à lisser ordinaire et moins nocif pour vos cheveux.

Steampod 3.0

Le Steampod a reçu une toute nouvelle mise à jour et fonctionne désormais encore mieux ! La technologie à double plaque assure une pression uniforme sur les cheveux, quelle que soit leur épaisseur. De plus, le débit de vapeur élevé (0,8 g / min) assure un résultat impeccable sans dessécher les cheveux. Un peigne intégré (amovible) aide à démêler vos cheveux pendant le coiffage et le contrôle de la chaleur avec 3 réglages de températures rend le Steampod adapté aux cheveux fins et épais. Le cordon extra-long rotatif à 360° facilite encore plus la création d’ondulations et, grâce à son design ergonomique fin et léger, il tient très bien dans la main.

L'Oréal Professionnel
L'Oréal Professionnel

Curieuse de savoir comment réaliser vous-même de sublimes coiffures avec le Steampod ? Voici quatre coiffures glamour à essayer pour les fêtes :

Commencez toujours par appliquer le lait Steampod sur vos longueurs essorées, puis séchez vos cheveux. Terminez par 1 à 2 gouttes du sérum Steampod pour plus de brillance et de protection.

 

Look 1 : ondulations

  1. Divisez vos cheveux en mèches. Placez une mèche au centre des plaques et faites pivoter l'outil en le faisant glisser lentement vers le bas.
  2. Faites tourner la boucle avec vos doigts pour un meilleur résultat. Tournez lentement l'outil avec la pointe vers le bas.
  3. Répétez cette opération pour chaque mèche.
  4. Définissez vos boucles à l’aide de vos doigts.

Look 2 : wavy Hollywoodien

  1. Prenez une fine mèche de cheveux et placez-la au milieu des 2 plaques. Tournez la mèche autour du Steampod, puis retournez l’appareil.
  2. Enroulez ensuite la boucle autour de votre doigt pour un meilleur résultat.
  3. Répétez ceci pour chaque mèche.

Look 3 : glass hair

  1. Prenez une fine mèche de cheveux (peignez vos cheveux si nécessaire) et placez-la au milieu des deux plaques.
  2. Laissez le Steampod glisser lentement.
  3. Guidez le Steampod à deux mains pour des résultats optimaux. Répétez pour toutes les mèches.

 

Look 4 : wavy naturel

  1. Pour le premier type d’ondulations, tournez la mèche une fois autour du Steampod et faites-la glisser doucement vers le bas. Puis tournez la boucle entre vos doigts.
  2. Vous créez une deuxième ondulation en plaçant une mèche de cheveux au milieu des deux plaques et en tournant le Steampod loin de votre visage tout en le faisant glisser lentement vers le bas.
  3. Répétez alternativement la première et la deuxième ondulation pour créer un mouvement naturel dans vos cheveux.

 

Cet article a été écrit en étroite collaboration avec L’Oréal Professionnel.

lorealprofessionnel.be