Dior Chez Moi : La collection capsule spéciale confinement

Mis à jour le 19 novembre 2020 par Juliette Maes et ELLE Belgique
Dior Chez Moi : La collection capsule spéciale confinement © Dior

Dior présente sa toute première collection capsule entièrement composée de tenues d'intérieur. Imaginée par Maria Garzia pendant le confinement, Dior Chez Moi célèbre l'art de rester chez soi tout en restant chic et confortable.

Pietro Ruffo, un artiste romain proche de la Directrice Artistique, a repensé les signes du zodiaque à sa façon ; un clin d'oeil à la nature superstitieuse de Christian Dior. Les pièces de Dior Chez Moi nous font voyager à travers les continents, les constellations, la faune et la flore. Ces dessins s'accordent parfaitement aux confortables ponchos, élégants parkas et délicats ensembles de pyjamas qui constituent la collection capsule. Sans oublier l'intemporelle toile de Jouy, motif incontournable de la maison Dior, qui a été repensée spécialement pour la collection.

Découvrez la collection

Il n'y a pas de doute, la collection nous fait rêver. Enfin, pour 1200€ la bralette, on va probablement être nombreux à continuer à rêver. Mais ceux qui souhaitent se faire (très) plaisir après une année particulièrement éprouvante peuvent s'offrir le paroxysme de l'élégance en matière de vêtements d'intérieur.

À LIRE AUSSI

Dior : la nouvelle collection 2021 va vous laisser sans voix

Anine Bing x Helena Christensen : la collab’ pour se la jouer « supermodel »

Vans x MoMa : une seconde collab’ enivrante aux couleurs de l’art moderne