Horoscope 2020 : vos prévisions du 12 au 18 octobre

Publié le 12 octobre 2020 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2020 : vos prévisions du 12 au 18 octobre © ilenia_illustrations

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 12 au 18 octobre 2020.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

Il y a du remus ménage dans le cosmos et vous ne serez pas surprise d’apprendre que vous êtes en première ligne pour y faire face. D’ailleurs chacun compte un peu sur vous pour faire avancer les choses et parfois même pour créer l’étincelle qui fera évoluer les situations. Ne confondez pas courage et témérité en prenant le temps nécessaire qui vous permettra d’anticiper et de saisir les enjeux avant de foncer.

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

Avec une seule planète hostile face à un ensemble globalement harmonieux, vous ne devriez pas éprouver de difficultés à y faire face. De qui s’agit-il ? De l’opposition de mercure qui brouille la communication et augmente votre sensibilité face aux remarques ou commentaires en tous genres. La solution est simple : Faites la sourde oreille en cas de contrariété et poursuivez votre route sans vous laisser influencer.

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

« Sois comme une fleur, épanouis-toi librement et laisse les abeilles dévaliser ton cœur » écrivait Ramakrishna car c’est précisément ce que vous incite à faire la valse des planètes qui vous invitent à être à l’écoute de vos ressentis pour mieux les exprimer avec naturel et simplicité car c’est ainsi que vous parviendrez plus facilement à vous rapprocher de ce qui vous attire et réveiller la richesse de votre sensualité.

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

Mercure et Vénus représentant dans ce contexte les échanges et l’affection vous couvent de leurs douces influences bienveillantes, voici donc une belle occasion d’ouvrir votre cœur auprès de ceux qui y sont réceptifs. Car la subtilité réside dans la sélection de vos interlocuteurs ensuite, fiez-vous également à votre intuition de manière à trouver le bon moment pour vous exprimer pour obtenir une attention optimale.

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

Les planètes viennent à votre rencontre, font apparaitre de la nouveauté et renouvellent votre champ d’action. Ne polarisez pas sur des détails qui vous cacheraient ce qui est le plus important ; car l’essentiel, c’est votre bonheur qui passe par votre bien être. Il sera donc essentiel de vous détendre pour renouer avec cette réceptivité affleurante et cette chaleur naturelle qui vous rendent définitivement si attachante.

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT UN CORPS DE BOMBE

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

Il y en aura pour tout le monde, Vénus apporte une dose de charme et d’amour au premier décan ; Jupiter favorise à la fois votre assurance et votre chaleur communicative, tout en distillant une pincée de chance à condition d’écouter votre intuition pour suivre vos initiatives inspirées et enfin, Saturne et Pluton vous structurent en profondeur pour construire sur de solides bases l’essentiel de vos projets en cours.

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

L’astre Solaire amorce la semaine au beau milieu de votre secteur et vous apporte chaleur et assurance pour aller de l’avant. Il éclaire la route, vous donne confiance en vous et en vos objectif et vous fait briller sur le plan social et relationnel. Vous avez toutes les raisons de penser que pour vous cela va avancer dans de meilleures conditions que ces dernières semaines. C’est le moment de vous faire confiance.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

Vénus le charme et Jupiter la chance vous encadrent amoureusement et outre le fait que cela va vous donner des ailes sur le plan affectif pour faire évoluer dans le bon sens une relation qui nécessitait un petit peu de souplesse et de rondeur pour trouver sa vitesse de croisière, la perspective de solutionner des relations sociales légèrement tendues devrait rapidement rentrer dans l’ordre. Souriez, on vous regarde !

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

Cela se passe plutôt bien côté planètes d’autant que Mars l’impatient vous donne la niaque et stimule l’envie de vous y remettre. L’occasion est trop belle de faire valoir vos capacités et d’exprimer l’étendue de vos talents, en particulier dans la sphère artistique ou créative. Exprimez le positif, orientez votre mental vers ce qui est beau, noble et généreux et laissez de côté ce qui bloque et vous empêche d’avancer.

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

Vous amorcez une période placée sous les meilleures auspices grâce à Jupiter, la planète de la chance qui restera dans votre secteur jusqu’en décembre. Dans cette configuration, de nouvelles perspectives d’avenir notamment sur le plan de la carrière ne demanderont qu’à se concrétiser. Voici venir la période féconde que vous espériez de tous vos vœux ; le moment est venu de déployer vos ailes, vous le méritez bien.

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

Vous devez vous occuper des autres, en prendre soin et les motiver. On compte sur vous pour prendre des initiatives et donner l’exemple pour entrainer dans votre sillage ceux qui doutent ou risqueraient de se perdre en chemin si vous ne fournissiez pas la petite lumière qui permettra de les aider à garder le cap. Vous l’aurez compris, vos responsabilités sont grandes et l’on se repose sur vous pour trouver des solutions.

Poissons : Du 19 février au 21 mars

C’est le moment de vous lâcher et d’agir selon vos certitudes et non parce que vous vous sentez obligée de le faire. Sur les plans social et relationnel, mettez au rancard ce qui appartient au passé, les vieilles habitudes qui paralysent et la routine qui endort. Le temps est venu de faire place nette, concentrez votre attention sur ce qui sort des sentiers battus, soyez originales, déterminée et même aventureuse.

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.