Horoscope 2020 : vos prévisions du 5 au 11 octobre

Publié le 5 octobre 2020 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2020 : vos prévisions du 5 au 11 octobre © ilenia_illustrations

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 5 au 11 octobre 2020.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

« Il faut avoir du chaos en soi pour enfanter une étoile qui danse » écrivait Friedrich Nietzsche et cela tombe bien car le passage persistant de Mars dans votre secteur vous apporte cette irrésistible force vitale qui permet de renverser les obstacles qui se dresseront sur votre route. Certes, impatience et montée en température seront parfois présent mais les résultats seront à la hauteur de votre détermination.

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

L’arrivée de Vénus en signe complice facilite vos échanges en apportant cette touche de rondeur et de douceur qui facilite les choses. Vous l’aurez compris, évitez les rapports de force et privilégiez la diplomatie car la méthode primera sur la motivation. D’autant que des objectifs concrets se précisent chaque jour davantage, ce qui ne manquera pas de mobiliser votre attention durant les jours et semaines à venir.

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

Mars l’action qui passe dans votre secteur social et professionnel annonce une période plus combative et accrocheuse, vous reprenez de la vitesse des forces et du punch. Croyez intimement à ce que vous faites et les résultats positifs ne se feront pas attendre. Vous devez travailler l’endurance, les efforts de longue haleine ; investissez dans le groupe, l’équipe, pout y puiser une énergie nouvelle et exprimez vos idées.

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

Les influences vous parviennent de tous les coins du zodiaque et certaines vous adressent des messages contradictoires. La solution ? Ne vous emballez pas, prenez du recul pour ne pas vous laisser déstabiliser et mettez vos émotions en veilleuse. Vous devez avancer pas à pas, mais sans faire machine arrière, pour mieux polariser votre attention sur un seul objectif à la fois et terminer avant de passer à autre chose.

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

Avec le passage de l’astre solaire dans votre secteur relationnel, vous retrouvez cette assurance bienveillante qui vous va si bien. Cette solarisation de votre existence s’accompagne d’une meilleure vision globale des enjeux en présence, ce qui vous permet d’accorder votre attention sur les choses essentielles sans vous disperser et vous perdre en chemin. N’attendez pas le dernier moment pour prendre des décisions.

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT DES FESSES CANONS

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

« Ne vous liez pas d’amitié avec ceux qui ne partagent pas vos exigences » écrivait Confucius ce qui sied si bien à votre nature dans le contexte actuel. Il est question de construire sur du neuf et pour longtemps grâce à la cohorte de planètes lentes qui guident vos pas dans le bon sens. Vous devez toutefois vous assurer que votre partenaire tienne bien la route et partage vos visées pour que cela soit durable.

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

Les deux premiers décans sont favorisés par un climat planétaire porteur qui annonce le bout du tunnel au regard du contexte ralentissant de ces derniers mois. Et le troisième décan ? Le ciel est plus complexe dirons-nous car vous devez composer avec les contrariétés en présence qui se poursuivront jusqu’en novembre à moins de régler dès à présent ce qui nécessite d’intervenir de façon énergique et déterminée.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

Le ciel sera fragmenté : Le premier décan est inspiré avec un intellect dynamisé et un sens de l’adaptation approprié en toutes circonstances. Le second Décan ? Le bel aspect de Neptune fait la part belle à vos instincts et dynamise votre exceptionnelle intuition. Et le troisième décan ? De puissantes planères lentes vous apportent une énergie profonde et fécondante pour vous lancer dans des projets d’envergure.

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

C’est vous qui bénéficiez du plus beau ciel de la semaine mais attention, il va falloir réveiller vos plus belles dispositions pour en profiter. Faites le vide dans votre cœur et dans votre esprit, prenez une profonde respiration et concentrez-vous sur le positif. Regardez le verre à moitié plein et non l’inverse. Voyez ce qui fonctionne, encouragez les bonnes volontés, exprimez votre optimisme pour en obtenir l’écho.

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

Mercure et Vénus sont bien décidé à vous donner à coup de pouce et ils ne viennent pas avec les mains vides. Le premier vous apporte un esprit clair et une précision d’expression qui vous fera entendre et surtout comprendre sans qu’il soit nécessaire de durcir le ton. La seconde vous invite à jouer de votre charme ce qui, étrangement, devrait vous permettre d’obtenir pratiquement tout ce qui vous fera plaisir.

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

La bienveillante chaleur venant de l’angle formé avec l’astre Solaire va vous apporter l’assurance et la fluidité relationnelle dont vous aviez besoin pour franchir un cap ou vous lancer. Vos petites cellules grises tournant à plein régime, vous irez certainement plus vite que la musique en matière de créativité. Assurez-vous que votre entourage suive pas à pas le fil de vos pensées avant de foncer tête baissée.

Poissons : Du 19 février au 21 mars

Mercure et Neptune seront vos maîtres à penser et ils apportent des énergies bien différentes mais complémentaires. Le messager des dieux n’a pas son pareil pour clarifier l’esprit et facilite l’expression des idées. Le second, plus lointain mais non moins influent dans votre secteur, favorise vos dispositions en matière de feeling et d’intuition en nourrissant abondamment votre belle intelligence émotionnelle.

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.