Nos 50 crush pour l’hiver

Mis à jour le 24 septembre 2020 par Cellule commerciale
Nos 50 crush pour l’hiver ELLE x de Bijenkorf

Qui dit nouvelle saison, dit nouvelle collection ! Notre sélection de pièces ultra désirables pour l’hiver repérées sur la nouvelle destination de shopping : de Bijenkorf.be

 SHOPPING VIRTUEL

Fin septembre, le plus emblématique des grands magasins néerlandais a ouvert sa boutique en ligne spécialement destinée à la Wallonie. Ce qui signifie qu’une immense offre en matière de mode, cosmétique, lifestyle et bien plus encore est désormais à portée de clic pour la clientèle belge francophone ! Direction sur debijenkorf.be pour découvrir plus de 1000 marques exclusives parmi lesquelles Alexander McQueen, Balenciaga, Cartier, Charlotte Tilbury, Dyson, Le Creuset, Gucci, Sandro, Hugo Boss, Polo Ralph Lauren ou encore Tommy Hilfiger.

Pssst... Les commandes passées sur deBijenkorf.be avant 22 heures sont livrées le lendemain. Pratique pour les envies shopping de dernière minute ! De plus, l’e-shop ne prélève  aucun frais de commande ni de retour et vous offre un délai de retour de 60 jours. Bon shopping !

PARTY TIME

Pour éviter de sortir le sempiternel “je n’ai rien à me mettre” cet hiver, on s’assure de faire le plein de pièces féminines parfaites pour faire la fête. Slip dress en satin, robe à manches ballon, pantalon en cuir... Vous voilà parée même en cas d’invitation de dernière minute !

NOUVEL HOMME

En matière de mode, les hommes ne sont pas en reste. Des chemises formelles aux bombers décontractés, un très large choix de mode masculine pour chaque occasion s'offre à eux. De quoi réinventer son style chaque jour de la semaine !

COOL KIDS

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS

Au rayon enfants également, l’e-shop regorge de jolies pépites parfaites pour les fêtes de fin d’année allant des bottines pailletées à la petite chemise habillée.

HOME SWEET HOME

Maintenant que vous allez troquer les barbecues d’été pour de longues soirées au coin du feu, pourquoi ne pas en profiter pour revoir votre déco et injecter une bonne dose de cocooning à votre foyer ? Un vase original, un joli coussin imprimé, une bougie à l’odeur réconfortante.. Il suffit parfois d’un rien pour se sentir bien chez soi.

SHINE BRIGHT

Cet hiver, on veut que ça en jette côté make-up! Ombres à paupières irisées, highlighter scintillants, parfums enivrants... Tout est permis pour briller de mille feux, littéralement.

LINGERIE SEXY

Ce n’est pas parce que les températures baissent que l’on doit dire adieu à notre lingerie sexy ! La preuve chez Hunkemoller: kimonos en dentelle, soutien-gorges ultra chics et autres nuisettes en satin filent tout droit dans notre wishlist.

L’HIVER AU CHAUD

Pour affronter les froides journées d’hiver sans sacrifier son allure, on mise sur un manteau audacieux qui nous habille en un clin d’oeil !

SANTA IS COMING

Notre petit plaisir coupable de fin d’année ? S’offrir un joli calendrier de l’Avent qui nous fera découvrir chaque matin une petite surprise au réveil et patienter avant le jour J. Beauté ou food ? À vous de choisir !

TROUVER CHAUSSURE À SON PIED

Vous cherchez une belle paire de chaussures pour votre chéri ? C’est sur de Bijenkorf qu’il trouvera l’élue de son coeur. Après vous, bien sûr.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec de Bijenkorf.
www.debijenkorf.be

Lire aussi:
Comment la mode va-t-elle changer en 2021 ?
Panades pour bébé : les meilleurs conseils et une recette facile
#Diorstandswithwomen : la campagne qui célèbre des femmes engagées et inspirantes