Testez MY WAY, le nouveau parfum féminin de Giorgio Armani

Mis à jour le 14 septembre 2020 par Cellule commerciale
Testez MY WAY, le nouveau parfum féminin de Giorgio Armani

Avec son sublime flacon talisman et sa généreuse composition florale, MY WAY nous embarque pour un voyage olfactif aux quatre coins du monde.

Suivre sa propre voie

Armani écrit un nouveau chapitre de son histoire olfactive avec la fragrance MY WAY, véritable ode à la découverte du monde. Incarné par l'actrice portoricaine Adria Arjona, MY WAY encapsule une nouvelle vision de la féminité́ caractérisée par un puissant sentiment de liberté et une irrépressible curiosité. Sa philosophie ? “I am what I live”, une phrase qui évoque l’impact qu’ont les rencontres et les expériences vécues tout au long de notre vie dans la construction de notre propre identité. Comme une affirmation forte et singulière, MY WAY incite à suivre sa propre voie et à vivre des expériences authentiques avec les autres afin de se découvrir soi-même.

Composé par le maître parfumeur Carlos Benaïm et le parfumeur senior Bruno Jovanovic, cette fragrance lumineuse met à l’honneur les ingrédients les plus nobles récoltés avec soin aux quatre coins du monde et issus d’un sourçage responsable. En notes de tête, une fleur d’oranger rayonnante, infusée de la fraîcheur naturelle de la bergamote de Calabre, qui se mêle, en cœur, avec une tubéreuse moderne et un jasmin éclatant. En notes de fond, l’élégance du bois de cèdre de Virginie rencontre la sensualité de la vanille de Madagascar et du musc blanc. Résultat ? Un floral boisé unique qui nous donne des envies d’ailleurs et de connexions avec le monde.

Une approche responsable

De ses ingrédients issus d’origine naturelle et extraits de manière durable à son flacon conçu à partir de matériaux recyclés et recyclables, tout a été pensé pour faire de MY WAY un parfum qui s’inscrit dans la lignée des engagements responsables pris par Giorgio Armani afin de lutter contre le changement climatique et la fragilisation de la biodiversité.

L’exemple le plus parlant ? Le sublime flacon qui relève avec brio le défi de conjuguer durabilité et élégance. Fidèle à l’esthétique de Giorgio Armani, la bouteille en verre se démarque par son bouchon en pierre bleu, clin d’œil au monde et à la planète. Derrière ses airs de talisman précieux, le parfum MY WAY dévoile un système de recharge innovant et ultra pratique. Une fois vide, le flacon de 50 ml peut ainsi être rempli à nouveau, facilement et sans avoir à recourir à un entonnoir grâce à une recharge qui vient se fixer sur le flacon d’origine. Une solution ingénieuse qui permet de profiter de son parfum favori, à l’infini, sans risquer d’en perdre une seule goutte.

Prête à tomber sous le charme de MY WAY ? Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir un échantillon du parfum.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Armani.
www.armanibeauty.fr 

Lire aussi :
10 infos méconnues et surprenantes sur les parfums
Chloé dévoile une nouvelle version de son eau de toilette signature
& Other Stories lance une ligne de soins vegan