Karolin Van Loon assortit ses bijoux raffinés à des vernis à ongles

Mis à jour le 10 septembre 2020 par Noemi Dell'aira
Karolin Van Loon assortit ses bijoux raffinés à des vernis à ongles © Katie Merchant - Karolin Van Loon

Cela fait désormais cinq ans que la marque belge de bijoux Karolin Van Loon nous hypnotise et nous fait rêver avec ses créations uniques. Pour célébrer cet anniversaire, la créatrice lance "Les Couleurs de la Terre", une collection luxueuse de vernis à ongles qui s'assortit parfaitement à aux bijoux raffinés qu'elle crée.

"Les Couleurs de la Terre" signée Karolin Van Loon

5 ans, ça se fête ! Pour faire honneur à ses bijoux authentiques, Karolin Van Loon décide de sublimer sa collection en lançant une collection de vernis à ongles répondant au doux nom "Les Couleurs de la Terre". Réputée pour mélanger à la perfection les matériaux naturels et les diamants, la marque de bijoux privilégie les couleurs douces, naturelles et intemporelles. Des tons pastels en passant par le noir profond dont la créatrice tire l'inspiration des pierres d'agates de sa collection, mais aussi des femmes présentes dans son entourage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karolin Van Loon (@karolinvanloon) le

La video beauté du jour :
EYELINER LA TECHNIQUE POUR UN TRAIT PARFAIT

« À travers le nom de la collection de vernis à ongles, 'Les Couleurs de la Terre', je veux rendre hommage à la palette de couleurs particulière des pierres d’agate, apparues sur la Terre il y a des millions d’années, mais qui ne cessent de m’étonner. » - Karolin Van Loon

La collection se compose d'une série de 9 vernis à ongles qui se marient parfaitement à n'importe quelle tenue. Ils sont non seulement incroyablement beaux, mais aussi fabriqués de manière respectueuse de l'environnement et de la santé. Effectivement, les vernis sont certifiés vegan, hypoallergéniques et free-8 ( les ingrédients nocifs tels que le toluène, le formaldéhyde, la résine de formaldéhyde, le camphre, le phtalate de dibutyle, le phosphate de triphényle, l'ethyl tosylamide et le xylène ne se retrouvent pas dans la composition des vernis). Avec ses formes arrondies, le flacon du vernis s'inspire des formes naturelles des bijoux de la marque. Leur prix ? 20 euros.

Disponibles en exclusivité chez Beauty by Kroonen à Bruxelles (Adresse : Lebeau 49 - 1000 Bruxelles) et sur www.shopbeautybykroonen.com.

Good news : Vous craquez sur un ou plusieurs bijoux ? 3 vernis vous seront offerts à l'achat d'un bijou de la marque et vous pourrez choisir vos couleurs favorites !

À LIRE AUSSI

All Tigers : la marque de cosmétiques 100% vegan dispo chez nous

Anastasia Beverly Hills : success story d'une marque beauté indetrônable

Mode d'emploi d'une pédicure parfaite en 8 étapes