Horoscope 2020 : vos prévisions du 13 au 19 juillet

Mis à jour le 20 juillet 2020 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2020 : vos prévisions du 13 au 19 juillet @ilenia_illustrations

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 13 au 19 juillet 2020.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

« Détruis-toi pour te connaitre, construis-toi pour te surprendre. L’important n’est pas d’être, mais de devenir » écrivait Franz Kafka. L’angularité formée par Pluton vous incite à faire le vide dans tout ce qui ne vous correspond plus. En parallèle, la présence de Mars dans votre secteur vous apporte une énergie et une volonté qui serviront d’étincelle active vous démarrer sur de nouvelles bases, plus chatoyantes.

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

Uranus est actuellement le seul maître à bord de votre secteur social et en général il ne passe pas inaperçu. Son influence ? Il incarne l’originalité, la créativité mais également l’impatience et les changements soudains. Rassurez-vous, il ne tiendra qu’à vous de canaliser ce bel apport d’énergie vitale dans une perspective d’avancée bien concrète en parallèle de son besoin fondamental de liberté. Changez-vous les idées.

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

La belle vénus semble s’attarder bien longuement dans votre secteur, aurait-elle un message à vous faire passer ? De quoi parlons-nous ? La douce enfant incarne ce qui se fait de mieux en matière de douceur et de charme ; l’avoir de son côté est un cadeau et même parfois une bénédiction lorsque l’on vise une période chanceuse dans le domaine des amours. Bref, jouez, usez et abusez de votre charme sans tergiverser.

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

En cette période anniversaire durant laquelle l’astre Solaire vous rend visite et vous apporte un ensoleillement qui vous attendiez impatiemment, votre disposition à voir le bon côté des choses fait de nouveau son apparition. Il faut dire que Mercure, son satellite à la fois le plus proche autant que son préféré, est venu lui prêter main forte. Son influence ? Un sens de l’à propos et une lucidité à toute épreuve.

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT DES FESSES CANONS

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

Aucun astre n’aura pour projet de venir vous contrarier, c’est la bonne nouvelle. Mais en voici une autre : la planète de l’action forme avec vous des aspects aussi stimulants pour aller de l’avant et vous lancer dans de nouvelles aventures que palpitants lorsqu’il s’agira de faire battre plus fort et plus vite votre grand cœur. Mettez avant tout à profit cette période protégée pour céder à vos désirs et à vos envies.

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

C’est très bien car une floppée de planètes vous poussent vers le succès, vers des rencontres, des nouveaux visages. Ne jouez pas les timides, les réservées ; mais au contraire, mettez à profit votre merveilleux sens de l’observation pour échanger sur tout et sur rien mais qui aide à créer du lien avec, cerise sur le gâteau, cette petite touche d’humour parfois décalée qui fait toujours sourire. On vous fait confiance.

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

« Notre âme est une source errante. Qui, dans son onde transparente, S'empreint de la couleur des lieux. De la nature elle est l'image : Tantôt sombre comme un nuage, Tantôt pure comme les cieux ! » écrivait Lamartine traduisant ainsi l’influence que peut exercer sur vous l’environnement extérieur. Votre ciel étant en parfait équilibre face aux forces en présence, votre approche positive fera à elle seule la différence.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

Poursuivez votre chemin, vous ne serez pas inquiétée par les planètes. Concentrez-vous sur votre travail et sur vos projets sans perdre de vue le plaisir que vous pouvez en attendre. Motivez-vous mais n’oubliez pas pour autant de lâcher du lest ; acceptez les choses et les gens comme ils sont. Partagez la profondeur de vos ressentis, vos dispositions naturelles pour aller au fond des choses feront la joie des plus dégourdis.

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

L’entrée en fanfare de Mars dans un signe ami vous donne envie d’en obtenir davantage sur le plan social. La belle rouge vous pousse à avancer, à monter un projet qui, jusqu’à présent, était trop complexe à réaliser. Bien sûr, vous devrez canaliser vos ardeurs pour ne pas foncer bille en tête, chercher à prendre des raccourcis qui vous feraient finalement perdre du temps. Restez dans les clous et vous réussirez.

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

A la fois réaliste et pragmatique, vous avez de nouveau envie de grimper les marches qui mènent au succès. Il faut dire que les planètes en présence n’y vont pas de main morte pour vous mettre la pression et vous sentez bien que cela bouge autour de vous, que c’est le moment de rabattre les cartes et d’utiliser au mieux votre jeu. Ne faites pas cavalier seul, certains veulent vous aider, mettez votre amour propre de côté.

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

Les planètes lentes qui vous freinaient s’éloignent et leur emprise se desserre ; vous êtes de nouveau plus à l’aise aussi bien avec le corps que l’esprit. Reprenez votre marche vers l’avant de façon progressive, sans vous imposer la perfection. Vous savez bien « qu’à l’impossible, nul n’est tenu » même si pour vous l’impossible est un possible qui n’a pas encore eu lieu. Votre bonne étoile arrive bientôt, patience.

Poissons : Du 19 février au 21 mars

Profitez de cette semaine pour vous détendre, pour vous rassurer, vous tranquilliser et faire confiance à la vie. Les contretemps que vous rencontrez ne sont pas là pour vous bloquer mais au contraire, ils offrent des défis, vous obligent à évoluer et à comprendre certaines choses. « L’important c’est d’aimer » filmait Andrzej Zulawski. Aimer et rien d’autre, voilà à quoi aspire votre exceptionnelle sensibilité.

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.