Quelles sont les nouvelles boutiques mode de Bruxelles ?

Mis à jour le 17 novembre 2018 par Béatrice Ercolini
Quelles sont les nouvelles boutiques mode de Bruxelles ?

nouvellesadressesbruxelles

Kenzo, Idiz Bogam, & Other Stories et… Stromae : quatre nouvelles adresses shopping à ne pas rater.

La grande boutique Kenzo dormait tranquillement dans la rue de Namur. Elle s’installera probablement boulevard de Waterloo, une adresse qui irait comme un gant à cette vénérable maison réveillée par le duo Humberto Leon et Carol Lim.

A un jet de carte de crédit, de l’autre côté du boulevard, & Other Stories, la nouvelle enseigne développée par H&M, prendra ses quartiers avenue de la Toison d'Or, dans les anciens  locaux de la STIB, redonnant au passage leur lustre à de magnifiques marbres années 30. L’ouverture est prévue pour ce printemps.

On vous l'annonçait ici.

Jacqueline Ezman, pro du vintage décliné en  mode et design, pousse son Idiz Bogam jusqu’au 202 rue Haute, à deux pas de la Place du Jeu de Balle. Au passage, l’enseigne devient Space Bogam, perdra quelques mètres carrés mais gagnera bientôt en aura sur la toile.

Enfin, on pourra bientôt acheter les vêtements que porte Stromae et développés par sa styliste et amie Coralie Barbier : la nouvelle ligne s’appelle Mosaert et sera vendue, à Bruxelles, en exclusivité chez Hunting and Collecting.

Plus d'adresse ? Primark s'installe à Bruxelles ! Découvrez les images de la nouvelle boutique Louboutin à Bruxelles.