Horoscope 2020 : vos prévisions du 6 au 12 juillet

Mis à jour le 4 juillet 2020 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2020 : vos prévisions du 6 au 12 juillet @ilenia_illustrations

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 6 au 12 juillet 2020.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

Ce serait un euphémisme de dire que vous avez la pêche, sentez-vous cette montée d’énergie qui vous pousse à écarter les murs et qui vous rend apte à franchir les obstacles qui auraient l’outrecuidance de se dresser sur votre chemin ? Si cela ne vient pas tout de suite, rassurez-vous car cela ne devrait pas tarder. Vous devriez rapidement prendre goût à ce besoin d’action qui vous fait toujours le plus grand bien.

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

« J’adore les plaisirs simples, ils forment le dernier refuge des âmes complexes » écrivait Oscar Wilde. Pas moins de 6 planètes forment avec vous des aspects protecteurs, vos dispositions instinctives consistant à prendre la vie du bon côté et à jouir des bonnes choses de la vie lorsque l’occasion se présente seront activées ; et par là-même, vous aurez l’opportunité de trouver un écho aux élans de votre cœur.

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

« Le superflu est onéreux mais l’essentiel est offert » écrit Frédéric Lenoir dans « l’âme du monde » reflète l’ambiance de légèreté planétaire qui favorise vos besoins de liberté pour apporter de l’oxygène à votre quotidien. Vénus très active dans votre ciel favorise les choses de l’amour. Nourrissez d’humour et de fantaisie une histoire prometteuse qui nécessite de l’inattendu pour prendre son envol. Lâchez-vous !

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

« Un jour, j’ai vu briller son âme dans la profondeur de ses yeux. Son cœur me souriait » écrit John Joss. L’auteur traduit parfaitement votre envie de partage et de rapprochement qui prend forme côté cœur. Vous recherchez une proximité de ressentis qui nécessite de vous ouvrir et peut-être de faire le premier pas, même si cela n’est pas le plus simple pour vous. Il ne tient qu’à vous d’afficher les bons signaux.

La video lifestyle du jour :
VOICI COMMENT RÉAGIT VOTRE CORPS QUAND VOUS STOPPEZ L’ALCOOL

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

L’influence tonifiante de Mars en signe complice vous donne des ailes pour faire évoluer les projets qui vous tiennent à cœur. La planète rouge stimule votre besoin de passer à l’action et vous apporte le tonus dont vous aurez besoin pour concrétiser sans délais. Votre autorité naturelle, parfaitement dosée, vous assurera le soutien de ceux qui ont besoin d’un capitaine décidé pour fixer le cap et motiver l’équipage.

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

Enfin débarrassée des contrariétés planétaires de ces dernières semaines, vous retrouvez les coudées franches pour voguer à bon rythme. L’astre Solaire ainsi que mercure font la paire lorsqu’ils passent dans votre secteur relationnel et vous apportent à la fois l’assurance et le sens du contact qui vous permettent d’obtenir de bons résultats là où d’autres se seraient cassé les dents. Adaptez-vous, vous êtes si douée.

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

Ce sont vénus et Mars qui s’occuperont de vous cette semaine. Laissez-les faire, n’ayez crainte, ce sont des spécialistes de la vie amoureuse. Mars vous stimule en profondeur, faisant jaillir l’énergie qui est en vous. A l’inverse, Vénus vous masse en douceur, vous ouvre aux plaisirs, aux rencontres ; et à la découverte de nouveaux visages. Voici un ciel qui se prête parfaitement aux tendres rapprochements, tout en douceur.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

Avec respectivement le Soleil, Mercure et Neptune aux commandes, vous aurez tout en main pour réaliser vos objectifs en vous appuyant sur une plus grande force vitale, accompagnée d’une finesse d’esprit à laquelle rien n’échappe. Pour couronner le tout, votre intuition sera de la partie et cette dernière, particulièrement inspirée, vous aidera à deviner ce que vos interlocuteurs pensent avant même de s’exprimer.

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

C’est le moment de vous renouveler, le ciel qui vous anime correspond à une nouvelle donne et vous aurez toutes les chances de retourner bon nombre de situations à votre avantage. Les planètes évoluant sans cesse, vous devrez ouvrir votre esprit afin de laisser s’échapper les idées grises qui vous limitent o vous empêchent d’avancer sur votre propre voie. Il faut varier les expériences et voir plus loin que d’habitude.

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

Il faut aller de l’avant car les planètes vous encouragent à prendre le cheval par la bride, à sauter en croupe et à galoper droit devant. Songez à de nouveaux projets sans vous laisser assaillir par les doutes car l’action doit parfois primer sur la réflexion. N’oubliez pas que Jupiter, la planète de la chance, actuellement dans votre secteur, vous apportera jusqu’en fin d’année ce coup de pouce que l’on appelle la chance.

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

La pression exercée par Saturne va disparaitre de votre ciel durant plusieurs mois, profitez de cette aubaine pour vous amuser et être curieuse de tout. Sur le plan sentimental, vous devez exprimer votre joie de vivre car c’est cette attitude positive qui encourage les rapprochements en retour. Avec un ciel qui encourage vos initiatives, affranchissez-vous des contraintes pour vous sentir libre d’être vous-même.

Poissons : Du 19 février au 21 mars

S’il existait un podium du plus beau ciel de la semaine, vous figureriez probablement sur la plus haute marche ; c’est à croire que les planètes jouent des coudes pour vous apporter leur soutien. Et comme ce ne sont ni l’argent, ni la notoriété qui sont prioritaire à vos yeux mais l’amour ainsi que le besoin de vous sentir utile, exprimez vos plus belles dispositions dans ce sens pour en obtenir un excellent écho.

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.