Horoscope 2020 : vos prévisions du 29 juin au 5 juillet

Publié le 29 juin 2020 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2020 : vos prévisions du 29 juin au 5 juillet @ilenia_illustrations

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 29 juin au 5 juillet 2020.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

C’est à partir de lundi que débute un élément planétaire important dans votre ciel. Il s’agit de l’arrivée de la planète Mars qui symbolise à la fois la volonté et l’action ; le fait marquant est la durée de sa présence : 6 mois ! Déborderez-vous d’énergie durant le semestre à venir ? A n’en point douter ! Toutefois, la subtilité va consister à canaliser ce précieux apport en vous fixant des objectifs concrets et précis.

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

Le passage de l’astre Solaire dans votre secteur relationnel va vous apporter une bouffée d’oxygène sur le plan social et professionnel. Ne vous figez pas en cas de contrariétés mais au contraire, redoublez de douceur et de souplesse comme vous savez si bien le faire lorsque vous êtes motivée. Misez sur la « zen attitude » pour susciter l’envie de vous plaire, vous êtes si sensible aux attentions que l’on vous porte.

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

Dans son périple autour du Soleil, vénus amorce de nouveau un passage qui la rapproche de nous. Etant donné que la belle passe précisément dans votre signe, vous en serez les premiers bénéficiaires. Ses effets ? Une hausse de charme et de chance qui devrait se faire sentir sur un large périmètre. Sous un tel climat, gageons que les cœurs solitaires ne devraient pas le rester bien longtemps. Favorisez les rapprochements.

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

La présence de mercure dynamise vos petites cellules grise ; ce qui va faciliter vos échanges et vos négociations. Profitez de cette influence stimulante sur le plan du mental pour donner un nouveau souffle à vos projets en affinant vos objectifs tout en vous assurant d’être sur la même longueur d’onde. Exprimer vos ressentis n’étant pas toujours chose facile, voici une occasion idéale pour faire le point lucidement.

La video lifestyle du jour :
VOICI COMMENT RÉAGIT VOTRE CORPS QUAND VOUS STOPPEZ L’ALCOOL

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

« Le réel et le tangible sont difficiles à dissocier du trompe-l’œil et de l'illusoire » écrivait Thomas Mann (prix Nobel de littérature). Voici ce que reflète ce climat planétaire qui vous invite à regarder au-delà des apparences pour mieux vous plonger dans ce qui fait sens à vos yeux. C’est-à-dire ? Favorisez les rapprochements dictés par votre cœur avant toute autre considération pour vous sentir en parfaite harmonie.

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

« Je ne regrette rien dans ma vie, à l’exception de ce que je n’ai pas fait » écrivait Gabrielle Chanel. A la vue du ciel plein de promesse qui passe actuellement dans votre secteur, ce sera l’occasion de sortir de votre zone de confort pour donner libre cours à vos envies ; prenez des risques calculés comme vous savez si bien le faire et lancez-vous. Ecoutez cette petite voix intérieure qui ne demande qu’à s’exprimer.

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

Il existe une planète dont l’influence prime sur les autres en ce qui vous concerne, il s’agit de vénus qui gouverne notre vie affective. Cette charmeuse est naturellement dotée de tous les talents lorsqu’elle navigue dans votre secteur mais aussi lorsqu’elle forme des aspects bienveillants comme c’est précisément le cas ces temps-ci. Si vous aviez envie de vous sentir aimée, on ne saurait espérer meilleur soutien.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

Plusieurs planètes naviguent actuellement dans des signes d’eau comme le vôtre et forment avec vous des aspects qui ne vous veulent que du bien. Vous pourriez réaliser ce à quoi vous aspiriez et vivre le changement attendu. Prenez votre temps, réfléchissez aux tenants et aux aboutissants. L’idée ne sera pas de vous poser des questions existentielles mais de concentrer vos efforts et votre attention sur un but précis.

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

« Tout le bonheur du monde est dans l’inattendu » écrivait Jean d’Ormesson ; et à la vue des planètes qui naviguent en peu dans tous les coins, vous pourriez avoir quelques surprises. Notez que votre approche des situations fera en grande partie la différence ; regardez le verre à moitié vide ou à moitié plein fera pencher la balance dans un sens ou dans l’autre. En cas de doute, vous pourrez toujours finir le verre…

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

Pour vous qui êtes un signe de terre, les planètes placées dans votre élément vous apportent un terreau fertile qui font germer et pousser les graines de vos projets. Avant d’entreprendre des actions décisives, rassemblez vos forces et vos idées et tenez-vous prête à franchir un cap. Si vous appartenez au 3ème décan, les influences planétaires vous apportent un coup de pouce supplémentaire et des facilités pour avancer.

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

Vénus et Saturne forment d’excellents aspects ; si la première influence positivement votre vie amoureuse, la seconde vous apporte les gardes fous structurant qui incitent à vous projeter sur les projets à long terme. Si certaines y voient le mariage du cœur et de la raison, d’autres plus créatives dont vous faites partie, perçoivent la relation d’amitié amoureuse qui se dessine en toile de fond. Sortez des sentiers battus.

Poissons : Du 19 février au 21 mars

Toute forme de brume et de nuage s’éloigne de votre ciel à partir de lundi, ne subsistent que les planètes qui vous veulent du bien. Dans le lot, notons le départ de Mars dont l’essence active, certes stimulante pour faire bouger les choses, pousse à l’impatience et génère de la fatigue. Bref, l’ambiance s’apaise et vous y trouverez votre compte car cela sera l’occasion d’ouvrir votre petit cœur sous un climat plus zen.

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.