Superga x Konges Slojd, la collab’ kids à ne pas manquer

Publié le 22 mai 2020 par Laura Lurquin
Superga x Konges Slojd, la collab’ kids à ne pas manquer Superga x Konges Slojd

Pour célébrer le retour des beaux jours, Superga signe la collab' kids la plus cute de l'été. Découverte.

C’est la collab cute du printemps. Ce mois de mai, Konjes Slojd et Superga joignent leurs forces pour une ligne de tennis parfaite pour fêter l’arrivée des beaux jours. Au programme, 4 modèles kids qui revisitent l’iconique basket 2750 de la marque italienne. Citrons et cerises pour les imprimés, cognac et olive pour les couleurs unies.

Konges Slojd, une marque danoise éco-friendly

Fondée à Copenhague par Emilie Konge Breindal, la marque Konges Sløjd produit uniquement des accessoires pour bébé dans un environnement durable avec des matières nobles et écologiques. Mais la marque va encore plus loin : tous les articles pour bébé sont biologiques, certifiés GOTS, et fabriqués dans des usines avec de bonnes conditions de travail. Le coton, la laine et le bois sont leurs matières de prédilection. La plus grande attention est portée à chaque petit détail, ce qui rend leur design unique. Et puis, tous les designs sont juste à tomber.

https://instagram.com/p/B_zVQNNn87X/

Superga, la basket intemporelle

Il y a des chaussures qu’on transmet de génération en génération. La Superga fait partie de ces pièces indémodables qu’on prend plaisir à ressortir quand les beaux jours arrivent. Synonyme de douceur de vivre, Superga rime invariablement avec le vent dans les cheveux sur un vespa ou des lunettes de soleil vissées au bout du nez sur une terrasse ensoleillée. Créée en 1991, la Superga est la première tennis du monde. Vous avez bien lu. Depuis, la marque a su se tailler une place de choix dans le cœur des modeuses… mais pas que. Même chez les kids, la basket en toile continue de faire fureur. Encore aujourd'hui, la mythique 2750, le modèle phare et inchangé depuis 1925, apporte la touche rétro d'un look fifties.

Konges Slojd x Superga, les 4 modèles pour les kids

Inspirée des imprimés iconiques de la marque danoise Konges Slojd, la basket 2750 se pare de 4 nouveaux coloris : des imprimés citrons sur une toile blanche immaculée, des imprimés cerises sur un fond rose pâle, une couleur cognac qui nous fait penser aux couleurs terreuses du désert et une couleur olive qui nous fait juste rêver de vacances dans le sud. Et pour les kids, les deux marques les ont pensées avec des velcro. Beau et pratique.

 

A LIRE AUSSI