Ada Studios, le nouvel e-shop belge de beauté naturelle

Mis à jour le 9 avril 2020 par Malvine Sevrin
Ada Studios, le nouvel e-shop belge de beauté naturelle © Sophie Coreynen

L’italo-belge Carolina Pizzutilo lance “Ada Studios”, une toute nouvelle plateforme regroupant une sélection personnelle de produits essentiels pour la beauté intérieure.

Bien plus qu’un simple e-shop dédié aux cosmétiques, Ada Studios c’est un concept innovant qui mêle beauté naturelle et esprit holistique. Une première pour la Belgique. Cette idée a germé dans la tête de Carolina Pizzutilo lors de son séjour à Los Angeles, inspirée par le mouvement de “natural beauty” qui règne dans la Cité des Anges. De retour au plat pays, la jeune femme décide de lancer sa plateforme afin de partager cette nouvelle vision de la beauté.

Ada Studio fondatrice
Carolina Pizzutilo, fondatrice d'Ada Studios. © Sophie Coreynen

Sa spécificité ?

Sa sélection pointue de cosmétiques naturels et durables, dont une majorité à base d’adaptogènes, ces plantes non toxiques très populaires dans les médecines indiennes et chinoises qui aident l’organisme à résister à toutes sortes de stress extérieurs. Intégrées au monde de la cosmétique, ces plantes adaptogènes aux nombreuses vertus permettent de travailler sur la beauté, depuis l’intérieur du corps car comme dit l’expression “la beauté vient de l’intérieur”. On retrouve donc sur l’e-shop des marques qui suivent cette philosophie, comme NOTO Botanics, Amina Mundi ou encore l’australienne Holy Moutain. De quoi prendre du temps pour soi et s'offrir un véritable moment de bien-être à la maison...

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ada studios (@adastudios__) le

La video beauté du jour :
QUELS SONT LES CRITÈRES PHYSIQUES POUR DEVENIR MANNEQUIN

#adastudiosathome

Pendant le confinement, la boutique en ligne propose des tutoriels pour en apprendre davantage sur la médecine des plantes et les adaptogènes ainsi qu’une hotline entièrement gratuite qui permet aux curieuses d’être conseillées directement par Carolina. Sympa, non ?

Plus d'infos sur ada-studios.com

À LIRE AUSSI

Oh Lou Lou : le nouveau concept de beauté bio à Bruxelles

Tout ce que vous devez savoir sur les eaux florales

Tout ce qu'il faut savoir pour fabriquer ses cosmétiques soi-même