C’était comment la reveal party du thème de Wecandance ?

Publié le 9 mars 2020 par Marie Guérin Photos: Ashley De Buck
C’était comment la reveal party du thème de Wecandance ?ELLE x WCD: la soirée à ne pas manquer

 

Première d'un nouveau genre, la soirée ELLE x WCD de ce 5 mars a inauguré un concept innovant à Anvers: la disco bowling party ! Vous n'y étiez pas ? On vous raconte !

Dites-le avec des paillettes

Qu'est-ce qu'on attend d'une soirée organisée par ELLE et WECANDANCE ? De la bonne musique, des cocktails et des guests ultra-branchés. Autant dire qu'on n'était pas déçus !

Sur le parquet rutilant de l'Antwerp Bowling, les invités se sont bien amusés à scorer, coupe de cocktail à la main et bon son dans les tympans. On mange, on danse, on boit et on rit, c'est le secret d'une soirée réussie.

Mais alors... quel est le thème du festival WECANDANCE 2020 ? Glitter beach camp ! "Le temps est venu pour vous de briller lors de notre 8e édition remplie de musique, de nourriture et de mode. Nous monterons notre camp le long des rives de Zeebrugge, le deuxième week-end d'août. Rejoignez-nous pour un voyage de trois jours à notre Glitter Beach Camp avec un tas de nouveautés passionnantes !" Annonce les organisateurs du festival. On imagine une déferlante de paillettes, de looks aux inspirations disco sur la plage et l'expression de styles multiples et variés.

La video ELLE du jour :
3 RECETTES ULTRA SIMPLES POUR LES FÊTES

Au programme de ces trois jours, six scènes et plus de 80 artistes qui nous feront vivre une expérience musicale unique sur des sons hip hop, techno, house et disco, minimal, dessert house et musique live.

Une atmosphère qu'on a déjà pu expérimenter le temps d'une soirée au bowling d'Anvers, entièrement décorer pour l'occasion. Tout le long du set, on pouvait découvrir les célèbres bougies Baobab "beach club" qui ont apporté la note "sable chaud" nécessaire à l'atmosphère disco.

antwerp bowling
L'Antwerp Bowling aux couleurs de la soirée ELLE x WCD

Dès l'entrée, les invités ont été accueillis par un petit cadeau Cacharel qui proposait un test grandeur nature pour affirmer sa personnalité. Quel "Yes I am !" êtes-vous ? On plonge dans le regard de Shay Mitchell, l'égérie du parfum.

cacharel wecandance
Un moment "Yes I am !" avec le nouveau parfum Cacharel

L'ambiance musicale a été assurée par les artistes John Noseda, Bibi Seck et Azo.

ELLE x WCD
Bibi Seck aux platines

Et parce qu'une soirée WECANDANCE ne peut pas se clôturer sans un catering cinq étoiles, nous avons pu déguster les spécialités chinoises du traiteur Chifuri, accompagné du breuvage de choix: Grey Goose proposait une sélection de cocktails à base de vodka, Hierbas de la Dunas, l'alcool venu tout droit d'Ibiza (auquel on a ajouté des paillettes !), très pratique, Babe, un nouveau vin pétillant servi en canette. Pour danser jusqu'au bout de la nuit, Red Bull assurait le cocktail d'énergie, quant aux adeptes de "l'alcohool-free" ils pouvaient se désaltérer avec du Perrier et du Coca-Cola.

Mais que serait une bonne ambiance sans une ribambelle de serveurs souriants ? Le service a été assuré par la super équipe de Team Work !

wecandance
ELLE x WECANDANCE, c'était beaucoup d'amour

Qui était présent ?

Les 'happy few' anversois ont joué le jeu à fond ! Ils n'ont pas hésité à sortir la carte de l'originalité à travers des styles hétéroclites, branchés et parfois... surprenants ! On vous laisse en juger.