Shopping : les pièces retro pour ce printemps

Publié le 26 mars 2020 par Cellule commerciale
Shopping : les pièces retro pour ce printemps

Avez-vous de sentir premiers rayons de soleil balayer votre peau? Au soleil, à la mer et à la plage ? La nouvelle collection printemps-été de Caroline Biss vous emmène sur la Côte d'Azur, avec des pièces contemporaines et universelles pour toutes les envies. Porté par des imprimés fascinants aux belles matières, le rétro est de retour! Avec les silhouettes féminines et les couleurs gaies, imaginez-vous voguant sur la Méditerranée.

La nouvelle collection printemps-été de la marque belge Caroline Biss envoie un clin d'œil aux années 70, avec de larges pantalons évasés, des couleurs vives et des motifs saisissants. Ce sont les 5 incontournables de cet été.

Imprimés patchwork et batik
Les imprimés batik évoquent des destinations lointaines. Combinez-les avec des pièces unies pour créer des looks variés. Le rouge chaleureux, clin d'œil à la Côte d'Azur, confère à votre tenue une énergie instantanée, soulignée par une large ceinture qui accentue la taille.

La chaleur de la terre
Les tons chaleureux de la terre sont présents dans toute la collection. Un pantalon large de couleur camel avec une belle ceinture assortie et associé à un chemisier blanc prouve que la simplicité conserve toute son élégance. Une robe boutonnée à rayures verticales, totalement rétro, porte quant à elle une forte teneur estivale.

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS

 

Combinaisons combinée
Rien de plus confortable et élégant qu'une combinaison. Dans les années 80, les soi-disant tailleurs-pantalons étaient déjà hot. La perfection : la combiner avec des sandales de plage pour une journée au soleil ou avec des compensées pour une soirée. Pastel ou fluo, à vous de choisir.

Couleurs flashy
Donnez de la couleur à l’été avec un pull confortable orange flashy combiné à du blanc pastel d’une éclatante neutralité. Ou osez aller plus loin avec une combinaison flower power. Le pantalon violet large et le chemisier assorti donnent quant à eux au look une touche fleurie.

 

Pantalon large pour femme
Le vêtement tout droit inspiré de la garde-robe des années 30 et 40 est là : un pantalon large revisité. Mélangez et assortissez les différentes couleurs avec un chemisier noir neutre ou combinez-le avec une veste boléro courte pour créer une tenue parfaite pour chaque occasion.

A lire aussi :

Cet article a été rédigé en étroite collaboration avec Caroline Biss.
https://www.carolinebiss.com/fr/