Horoscope 2020 : vos prévisions du 24 février au 1er mars

Mis à jour le 21 février 2020 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2020 : vos prévisions du 24 février au 1er mars @ilenia_illustrations

Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 24 février au 1er mars 2020.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

L’arrivée de la planète de l’action dans votre secteur social et professionnel vous distille un tonus bienvenu pour amorcer la semaine en beauté. Bref, un coup de Mars et ça repart ! Vous prenez les choses en main avec une surprenante force de volonté. Rassurez-vous, on adore vous voir partir bille en tête avec cette chaleur communicative qui vous rend captivante et enjouée. À la condition de parvenir à soutenir votre rythme, ce qui n’est pas si facile…

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

Avec l’énergie du Soleil, la finesse d’esprit de Mercure, la chance de Jupiter et l’endurance de Saturne, les planètes se serrent les coudes pour vous apporter un soutien plein et entier. Remontez vos manches et déployez vos talents pour mobiliser les bonnes volontés, les résultats bien concrets, comme vous les aimez, ne se feront pas attendre. Même vénus vous couvre d’attentions : Une réceptivité affleurante ou un grand besoin d’affection, c’est au choix…

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

Lorsque le président J.F. Kennedy (gémeaux du 29/05) prononça son célèbre « Ich bin ein Berliner » (je suis un Berlinois) lors de son discours à Berlin le 26 juin 1963, les taquins entendirent « je suis une saucisse », pourquoi ? A cette époque « Ein Berliner » était également le petit nom donné à une grosse saucisse locale, sorte de « hot dog » (du genre Frankfort ou Strasbourg). Le même aspect de mercure passant cette semaine, prudence dans vos propos.

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

Uranus vous apporte cette inspiration créative qui vous donne ce petit coup d’avance, ou cette idée lumineuse à laquelle personne n’avait songé. Rangez vos doutes et vos pudeurs pour mieux partager les délicieux fruits de votre sensibilité. Votre délicatesse relationnelle pénètre dans l’oreille des esprits les plus fins et les plus raffinés. En revanche, organisez-vous davantage pour ne pas perdre de vue l’ordre de vos priorités. Dispersée, vous ?

La video lifestyle du jour :
VOICI COMMENT RÉAGIT VOTRE CORPS QUAND VOUS STOPPEZ L’ALCOOL

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

Vous tenez fermement les rênes de votre vie sociale et professionnelle, mais cette semaine, il serait judicieux d’insuffler de la légèreté ou de la fantaisie dans votre approche. Changez d’angle de vue, aérez votre âme, votre cœur et votre esprit. Laissez-vous séduire par ce qui sort des sentiers battus, donnez sa chance au produit comme disent les publicistes. Une once d’inattendu dans votre quotidien bien huilé sera une cure de jouvence. Vous allez adorer !

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

Certainement l’un des plus beaux ciels de la semaine pour faire pratiquement tout ce qui vous plait, le ton est donné ! Vous maniez avec la même fluidité la gentillesse et la ferme détermination d’un tempérament décidé. Vos analyses sont justes et le message passera d’autant mieux que vous mettrez avant tout en lumière les bons côtés. Jupiter (chance et optimisme) vous bichonne, vous chouchoute, vous cajole et vous couve de ses bienfaits. Foncez !

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

Entre Saturne et Vénus, le choix sera vite fait. Le premier vous incite à la rigueur de l’hiver en passant par un filtre de retenue vos élans spontanés. La seconde vous invite à laisser parler votre cœur, vos désirs et vos envies avec un concentré de charme face auquel on ne saurait résister. Avec elle, tout n’est que douceur, grâce et volupté. Si votre cœur balance, soyez à l’écoute de vos sens qui ne réclament rien d’autre que de vous sentir aimée.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

Oui, c’est le moment de vous faire confiance et d’avancer. Débarrassez-vous des vieux dossiers, des histoires périmées. Faites le vide pour y voir plus clair et mieux vous retrouver. De nombreuses planètes dans votre secteur relationnel stimulent votre besoin de d’échanger, de vibrer. Partagez cette vision fine et inspirée, cette lucidité décapante qui fait émerger la profondeur de vos pensées. Captiver votre auditoire ? Objectivement, vous adorez !

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

Si votre seule présence attire tous les regards, c’est normal. Vous traversez une période de charme et de chance à exploiter sur tous les plans sans vous priver. Cultivez cette chaleur communicative et cet humour taquin que l’on aime. Vous savez bien que l’on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. A vous les envolées lyriques et les élans passionnés, les montées en régime et le tempo endiablé des moments d’intimité. Bref, tout ce que vous aimez !

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

Ça se bouscule au portillon, tant les planètes veulent s’inviter à la fête et forment avec vous de beaux aspects. Esprit de synthèse, créativité, volonté réalisatrice… Bref, toutes les recettes du succès ! Mettez le paquet côté charme en arrondissant avec humour et légèreté pour faire passer le message. N’attendez pas de miracle d’un entourage qui fait de son mieux mais n’a pas vos talents pour aller droit au but avec une efficacité qui est souvent votre valeur ajoutée.

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

Ce ne sont ni l’argent, ni la notoriété qui nous rendent le plus heureux mais la qualité des relations que nous entretenons avec les autres, dixit Harvard. Cela tombe à pic, le passage planétaires harmonieux annoncent une douceur de vivre, une période fluide pour communiquer et faire passer vos messages en souplesse. Une amitié amoureuse revient sur le devant de la scène ? Vous gagnerez à libérer vos chakras et vos bonnes énergies car l’espérance renait...

Poissons : Du 19 février au 21 mars

La valse des planètes bouscule vos habitudes et vous extirpe de votre zone de confort, vos certitudes vacillent mais des perspectives toutes fraiches se profilent. Vos perceptions sont fines, ce qui réveille le besoin de vous sentir utile en prenant soin des autres. Certains entrent dans votre vie alors que d’autres en sortent. Faites du tri en vous concentrer sur ceux qui vous aiment vraiment. Puis, laissez émerger vos émotions sans les filtrer, c’est l’idée !

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.