Shopping de printemps : lingerie ultra légère

Mis à jour le 24 avril 2020 par Cellule commerciale
Shopping de printemps : lingerie ultra légère

Vous n’avez peut-être jamais pensé au poids de votre soutien-gorge. Et pourtant, il fait toute la différence : dans le confort, dans la façon de bouger, dans tout.

Nous avons découvert un soutien-gorge ultra-léger, élégant et disponible dans une gamme de couleurs tendances : tout ce que l’on peut attendre d’un soutien-gorge aujourd’hui. À essayer sans plus attendre !

VIDEO

Incroyablement discret

Le soutien-gorge OXYGENE Infinite de sloggi est léger comme une plume et super confortable. Il est trois fois plus léger qu’un soutien-gorge moyen tout en offrant le soutien dont nous avons besoin. Du bodywear confortable et innovant, c’est ce qu’on veut ! OXYGENE Infinite est comme une brise fraîche lors d’une chaude journée d’été : une merveilleuse sensation de liberté et de douceur. Il faut le vivre pour y croire… La collection est disponible dans des couleurs tendance, comme Peanut Butter ou Silver Shadow.

Une technologie pionnière

Voilà, sans aucun doute, le soutien-gorge du futur. Il regorge de technologie. Léger comme une plume (à peine 28 grammes), il est bordé d’un matériau respirant offrant une ventilation à 360°. Le design, entièrement sans couture, est tricoté selon une technologie 3D. Grâce au matériau extensible flexible et à la coupe parfaite, il reste en place toute la journée et offre un maintien parfait. Le mécanisme innovant de fermeture par clic à l’arrière facilite, lui aussi, le port de ce petit bijou d’innovation. Et il est désormais aussi facile d’acheter un soutien-gorge qu’un t-shirt, le nouveau système Easy Sizing de sloggi passant du XS au L.

La video mode du jour :
COMMENT EMPÊCHER SES CUISSARDES DE GLISSER

Pur et élégant

Question design, la collection OXYGENE Infinite de sloggi est revenue à l’essence absolue : des lignes pures, sans fioritures. Vous oublieriez presque que vous portez un soutien-gorge… Et pourtant, les détails font la différence. La finition en résille sur les soutiens-gorge et les culottes offre un effet aéré et raffiné, tandis que les bonnets préformés dessinent une jolie silhouette.

La collection OXYGENE Infinite se compose de soutien-gorge doux, mini et culotte dans les couleurs Noir, Blanc, Peanut Butter et Silver Shadow seront disponibles à partir de mi-mars.

Suivez sloggi sur Instagram et Facebook.

Lire aussi :

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec sloggi. 
www.sloggi.be