3 looks monochromes

Mis à jour le 11 avril 2019 par Cellule commerciale
3 looks monochromes

Repérés sur les défilés de la fashion week : les looks monochromes. Autrement dit, s’habiller de la tête aux pieds dans une seule et même couleur. Monotone ? Détrompez-vous !

Pour un rendu parfait, superposez différentes pièces et combinez différentes matières. En prime, un look monochrome allonge la silhouette. Bref, que des avantages ! Soyons clairs : vous êtes prête pour la saison printemps-été 2019. Seuls vos sous-vêtements sont encore en mode hiver.

Vous recherchez des sous-vêtements confortables, attrayants et invisibles à mettre sous vos nouvelles tenues monochromes ? Sloggi exauce vos souhaits avec sa nouvelle collection ZERO FEEL. Des culottes et soutiens-gorge qui soutiennent sans armatures ni rembourrage, dans des couleurs tendances et une matière douce. Dans les noms comme Papaya, Angora, Cool Ice, Rosewood, Coffee Sugar et Cognac, vous trouverez à coup sûr la nuance qui correspond à votre tenue. On assortit l’ensemble, comme vous avez pu le lire dans les derniers conseils mode de la saison.

1/

Look 1: Just Jeans

Le jean est de retour ! Si vous ne le saviez pas, c'est que vous étiez certainement cloîtrée dans un monastère au Tibet. Et on adhère totalement à la tendance « denim sur denim » : jean bien ajusté, chemise en denim à volants et longue veste en jean. Non aux coutures de sous-vêtements visibles ! On choisit l’ensemble ZERO FEEL assorti dans la couleur Cool Ice et le tour est joué !

2/

Look 2: Pink Panther

 

Voyez la vie en rose avec notre look pink préféré de la saison. Vous ne trouvez pas de chemisier pour aller avec votre tailleur-pantalon rose ? Pas besoin, le top débardeur ZERO Feel en Guava fait office de soutien-gorge mais aussi de top sous votre blazer. Le string assorti est parfait sous le pantalon et ne laisse aucune trace gênante.

 

3/

Look 3: Yellow Fever

 

Le look parfait pour le brunch du dimanche ou pour aller voir une nouvelle exposition ! Associez ce petit pull frivole à votre nouvelle jupe à imprimés et accessoirisez le look avec un joli sac à main. Vous seule le savez : les sous-vêtements ne font qu’un avec votre tenue. Le soutien sans armatures ZERO Feel et le shorty en Papaya sont là, mais ne se voient pas et se sentent à peine.

 

Star de la saison : le soutien-gorge sans armatures ZERO Feel et sa technologie Viscomagic exceptionnelle. La matière est dotée de zones de maintien à des endroits où vous seriez autrement gênée par une armature ou un rembourrage. Aucune couture, aucun bord sous les vêtements ; on est libre comme l’air. Chez ELLE, on est fan de l’agrafe à crochets et œillets pratique et de l'agréable sensation de légèreté du soutien-gorge.

3 looks monochromes - 21

 

Cet article a été écrit en collaboration avec sloggi.
www.sloggi.be

Suivez-les sur Instagram ou Facebook.