Horoscope 2020 : vos prévisions du 3 au 9 février

Mis à jour le 31 janvier 2020 par Jean-Yves Espié et ELLE Belgique
Horoscope 2020 : vos prévisions du 3 au 9 février @ilenia_illustrations

Une semaine pleine d'amour pour la Balance, un temps de réflexion pour le Verseau ... Que vous réserve votre signe du zodiaque cette semaine ? Découvrez votre horoscope du 3 au 9 février 2020.

Bélier : Du 21 Mars au 20 Avril

Le soutien Mars la planète rouge en signe de feu présage une accélération du tempo, une confiance en vous accrue et de nouvelles possibilités. Ce surcroit d’énergie favorise une meilleure maîtrise des événements avec une vision globale des enjeux en présence. Dire que vous passerez en force serait un euphémisme mais pour le coup, une certaine audace serait de circonstance, à la condition d’y inclure une once d’humour et de souplesse bien dosée.

Taureau : Du 20 Avril au 21 Mai

Peu réceptive face aux promesses qui n’engagent que ceux qui ont envie d’y croire, vous rechercherez des preuves tangibles, des éléments concrets et palpables. Rassurez-vous, pas encore né celui qui vous fera prendre des vessies pour des lanternes ou des citrouilles pour des carrosses, on ne vous la fait plus. De l’espoir malgré tout côté cœur ? Vénus vous ayant à la bonne, son influence subtile vous fournira toutes les clés d’une séduction réussie.

Gémeaux : Du 21 Mai au 21 Juin

Il ne sera pas indispensable d’entrer dans des discussions sans fin pour vous faire entendre. L’opposition de Mars et le carré de vénus vous incitent à réagir au quart de tour mais vous permettent en retour d’intégrer rapidement les visées de votre entourage. Forte de cette adaptation instantanée, vous trouverez les arguments qui font mouche ou les commentaires finement ciblées pour jongler et retomber sur vos pieds avec le talent que l’on vous connait.

Cancer : Du 21 Juin au 22 Juillet

D’accord, vu le nombre de planètes actuellement en opposition, une légère tendance à l’agacement pourrait être à l’ordre du jour. Pas de panique, non seulement le ciel va évoluer très vite mais ce serait sans compter sans votre capacité à prendre les décisions qui s’imposent pour inverser la tendance. Vous ferez preuve d’une ténacité toute particulière pour trancher et régler vite et bien sans tergiverser les situations alambiquées et les relations pesantes.

Lion : Du 22 Juillet au 23 Août

Avec Mercure qui retardait ou freinait le mouvement, il y avait de l’électricité dans l’air. Mais il fallait attendre le coup de pouce de Mars qui ne demande qu’à vous aider. Si vous ne croyez pas savoir tout sur tout, vous ferez des progrès sur le plan relationnel. Vous éviterez les aspérités et il vous suffira d’un sourire ou d’un mot aimable pour maîtriser la situation. Vous trouverez les contacts qui vous manquaient pour faire repartir la machine.

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT UN CORPS DE BOMBE

Vierge : Du 23 Août au 23 Septembre

Vénus (charme) et Mars (passion) seront de puissants stimulants pour votre libido qui va reprendre des couleurs. Si vous vous faites confiance, vous définirez avec précision ce que vous voulez vivre en amour et ce dont vous ne voulez plus. Sentez-vous libre d’exprimer vos attentes de la même façon que vous accordez une attention particulière à satisfaire les désirs de l’autre. Vous méritez que l’on vous aime davantage, il est temps de le revendiquer avec aplomb !

Balance : Du 23 septembre au 23 Octobre

Vous allez devoir composer avec un ciel mi-figue mi-raisin mais aussi avec une succession d’inattendus qui vous sortiront de votre torpeur hivernale. Face à cet équilibre d’influences planétaires, il ne tiendra qu’à vous de faire pencher la balance dans le bon sens. La meilleure méthode ? Sortez de votre réserve, faites le premier pas pour alimenter la spirale vertueuse de relations bienveillantes en exprimant tout le bien, le bon, le beau qui font votre charme.

Scorpion : Du 23 Octobre au 22 Novembre

Une pensée compatissante pour les imprudents qui auraient l’idée saugrenue de se dresser sur votre chemin, tant pis pour eux. Votre force de détermination vous permettra de renverser les obstacles, de convaincre les plus réticents et même de gagner haut la main aux jeux de société… Tout un programme ! Autant dire que vous avez la forme, la patate, la pêche et toute la salade de fruits qui va avec. Une légère tendance à faire dans l’excès, peut-être ?

Sagittaire : Du 22 Novembre au 21 Décembre

Pour avoir connu une native du Sagittaire dont l’amplitude vocale pouvait dépasser les 90 décibels lorsque Mars passait sur son ciel comme c’est le cas cette semaine, je vous invite à montrer cet horoscope à votre entourage de manière à le prévenir qu’il ne faudra pas venir vous contrarier. Remarquez, il y aurait bien une solution ? Essayez la Câlinothérapie dont la pratique soutenue vous rendra douce et surtout bien plus détendue.

Capricorne : Du 21 Décembre au 20 Janvier

Allons droit au but : Avec vénus en bel aspect et Jupiter passant au-dessus de votre tête, vous bénéficiez de toute évidence de l’un des plus beaux ciels de la semaine. Bref, une attitude détendue et souriant serait plus que bienvenue pour encourager les tendres attentions. Vous pouvez aussi décider de vous replier sur vous-même comme une huitre en fermant portes et fenêtres, mais vous risqueriez de passer à côté d’une très belle opportunité !

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

Toute la question consiste à définir avec clarté ce que vous désirez vraiment ? Avec Mercure (réflexion) et Uranus (changement) qui vous adressent des messages appuyés, il serait dommage de prendre des décisions à la hâte sans avoir bien pesé les tenants et les aboutissants. Regardons le bon côté des choses : Vous traversez une phase de créativité sur tous les plans qui gagnerait à être canalisée sur un objectif concrètement identifié à atteindre…

Poissons : Du 19 février au 21 mars

C’est en pariant sur la douceur et la délicatesse que vous obtiendrez les meilleurs résultats. Vous devrez exprimer votre joie de vivre aussi bien lorsqu’il s’agira de travailler que d’aimer. Allez, chaussez vos lunettes de bonne humeur, relativisez les situations qui vous agacent et sur lesquelles vous avez parfois tendance à polariser. Projetez vos énergies positives sur ceux dont une pratique régulière vous a déjà convaincu que vous en obtiendrez de l’écho.

Découvrez également ce qui vous attend côté coeur et côté pro grâce à votre horoscope du jour.