Je mets quoi pour la ELLE Party 2019 ?

Publié le 28 novembre 2019 par Malvine Sevrin
Je mets quoi pour la ELLE Party 2019 ?

La ELLE Party, c'est déjà le 12 décembre prochain... Et il n'est jamais trop tôt pour commencer à penser à son outfit !

Pour clôturer l'année en beauté, toute l'équipe du ELLE Belgique vous donne rendez-vous pour sa célèbre soirée annuelle. Et cette année, c'est dans le prestigieux cadre du Mirano, fraîchement rénové, que la fête battra son plein dans une ambiance disco chic de folie. Le thème de cette édition 2019 ? Le mythique Studio 54, ce club légendaire qui a enflammé la scène new-yorkaise jusque dans les années 80. C’est dans cette ancienne discothèque de Broadway, haut lieu de la scène underground, que les plus grandes stars de l’époque - de Bianca Jagger à Michael Jackson en passant par Karl Lagerfeld et Diana Ross - ont fait la fête jusqu'au bout de la nuit...

ELLE Party shopping
L'inspi ? Le look disco chic des 80's repéré au défilé Tommy Hilfiger x Zendaya.

Côté dresscode pour la ELLE Party, vous l'aurez compris, on s'attend donc à une tenue à la hauteur de l'évènement. En d'autres mots, il faut que ça claque ! Robe à sequins, boucles d'oreilles à strass, effets métallisés, lamés, paillettes à gogo, tout est permis... pourvu que ça brille. Et pourquoi ne pas en profiter pour se lâcher sur des couleurs pop ? Le fuchsia, le violet ou encore le turquoise nous font de l'oeil cette année !

Shine bright like a diamond

Mini wrap dress scintillante ou pantalon évasé à sequins, top asymétrique à paillettes, sandales à plateformes... Notre sélection de pièces 100% disco chic pour tous les budgets. Un seul mort d'ordre : shine, baby, shine !

Envie de nous rejoindre pour une nuit mémorable ? Inscrivez-vous sans plus attendre en cliquant sur ce lien.
Entrée gratuite dès 23h (préinscription obligatoire).

** La direction se réserve le droit d'entrée.

La video mode du jour :
QUELS SONT LES CRITÈRES PHYSIQUES POUR DEVENIR MANNEQUIN

via GIPHY

D'AUTRES ARTICLES

Quelles sont les tendances mode incontournables de cet hiver ?

Dior/Lindbergh : le livre haute couture déjà iconique

Quel est le sac à main de l'hiver 2020 ?