On sait enfin à quoi ressemble la collab’ Karl Lagerfeld x L’Oréal

Publié le 9 septembre 2019 par Malvine Sevrin
On sait enfin à quoi ressemble la collab’ Karl Lagerfeld x L’Oréal Presse

Fin du suspense: annoncée en juin dernier, la collab' beauté la plus attendue de la rentrée se dévoile enfin. Zoom sur la collection de maquillage Karl Lagerfeld x L'Oréal Paris.

Qui dit rentrée, dit nouvelle sorties au rayon beauté. Et celle-ci n'est pas des moindres. Lancée en collaboration avec la griffe du regretté couturier Karl Lagerfeld, cette collection capsule de maquillage signée L'Oréal Paris conjugue l'allure rock-chic du Kaiser à l'héritage parisien du label de cosmétiques français. Au programme: six rouges à lèvres vifs de la gamme Color Riche, deux eye-liners au noir intense ou au fini métallique argenté, et un mascara maximisant extra noir. L'essentiel pour se créer une multitude de beauty looks, du plus naturel au plus audacieux. Côté packaging, on retrouve bien évidemment les codes du style vestimentaire de Karl Lagerfeld, notamment le noir et le blanc. Ultime clin d'oeil, la campagne qui accompagne ce lancement - incarnée entre autres par Doutzen Kroes, Liya Kebede ou encore le mannequin brésilien Luma Grothe - met en avant les citations les plus iconiques du créateur parmi lesquelles « La personnalité commence où finit la comparaison ». Bien dit, Karl.

Où la shopper ?

Impatiente de mettre la main dessus ? L'eye-liner, le mascara et les rouges à lèvres de la collection seront disponibles en Belgique dès le 20 septembre sur l'e-shop di.be et en magasins Di dès le 25 septembre.
Découvrez en images le fruit de la collaboration Karl Lagerfeld x L'Oréal Paris:

D'AUTRES ARTICLES

Noir et blanc de Chanel: la collection make-up qui nous obsède

Kiko sort une collection de make-up qui sent bon la dolce vita

Millie Bobby Brown lance sa marque de maquillage vegan