Quels sont les nouveaux films de Noël à mater sur Netflix ?

Publié le 10 décembre 2021 par Juliette Maes et ELLE Belgique
Quels sont les nouveaux films de Noël à mater sur Netflix ? © Getty Images

Sortez les plaids et chocolats chauds et préparez-vous à binge-watcher des films de Noël à n’en plus finir... On vous file le programme complet des nouveautés made in Netflix pour patienter jusqu’au 25 décembre.

Parce que TF1 n' a pas le monopole des téléfilms cheesy à souhait, Netflix regorge lui aussi de nombreux programmes que l’on adore regarder à l’approche de Noël. Et cette année, la plateforme de streaming nous régale avec de nombreuses nouveautés. À mater sans plus tarder.

Love Hard

Quand ? Déjà disponible

Le pitch : Désespérément romantique mais éternellement célibataire, la journaliste de Los Angeles Natalie (Nina Dobrev) pense que les choses commencent à s'améliorer lorsqu'elle commence à parler à un gars rêveur de la côte est, Tag (Darren Barnet). Faisant acte de foi, elle saute dans un vol pour le surprendre. Seulement pour découvrir qu'elle parlait en fait depuis tout ce temps à l'ami d'enfance de Tag, Josh (Jimmy O. Yang), qui est également malchanceux en amour. Cette comédie romantique enjouée raconte sa tentative pour trouver l'amour.

Single All The Way

Quand ? Disponible dès le 2 décembre

Le pitch : Voulant à tout pris éviter le jugement de sa famille sur son statut de célibataire perpétuel, Peter (Michael Urie) arrive à convaincre son meilleur ami Nick (Philemon Chambers) de le rejoindre pour les vacances et de prétendre qu'ils sont maintenant en couple. Mais lorsque la mère de Peter (Kathy Najimy) lui organise un rendez-vous à l'aveugle avec son bel entraîneur James (Luke Macfarlane), le plan tourne mal.

Christmas Flow (série)

Quand ? Déjà disponible

Le pitch : Une improbable romance nait entre un rapper connu et une journaliste tenace. Mais arriveront-ils à la faire fonctionner malgré leurs différences ?

The Princess Switch 3: Romancing The Star

Quand ? Déjà disponible

Le pitch :Lorsqu'une relique inestimable est volée, la reine Margaret (Vanessa Hudgens) et la princesse Stacy (Vanessa Hudgens) demandent l'aide de l'audacieuse cousine sosie de Margaret, Fiona (Vanessa Hudgens), qui fait équipe avec un homme fringant et mystérieux de son passé pour la récupérer... ravivant les étincelles d'une romance de Noël alléchante et entraînant un échange très inattendu.

A Boy Called Christmas

Quand ? Disponible dès le 24 novembre

Le pitch : Un jeune garçon ordinaire, Nikolas, se lance dans une extraordinaire aventure dans le nord enneigé à la recherche de son père, parti à la découverte du légendaire village des elfes, Elfhelm. Accompagné d'un renne têtu, Blitzen, et d'une fidèle souris, Nikolas rencontre bientôt son destin dans cette histoire magique, comique et attachante qui prouve que rien n'est impossible.

A Castle For Christmas

Quand ? Disponible dès le 26 novembre 

Le pitch : L'histoire suit une célèbre autrice américaine, Sophie, qui se rend en Écosse et se retrouve à vouloir acheter un château, mais le propriétaire épineux, un duc écossais nommé Myles, hésite à vendre à un étranger. Travaillant pour trouver un compromis, ils se disputent constamment, mais en cours de route, il se peut qu'ils trouvent plus que ce qu'ils avaient négocié.

Too Close For Christmas

Quand ? Déjà disponible

Le pitch : Les sentiments d'une femme commencent à changer lorsqu'elle passe Noël à contrecœur avec l'homme responsable de la fin de sa dernière relation.

Robin Robin

Quand ? Disponible dès le 24 novembre 

Le pitch : Lorsque son œuf roule par hasard dans une décharge, Robin est élevée par une famille aimante de souris. À mesure qu'elle grandit, ses différences deviennent plus apparentes. Robin se donne pour mission de prouver à sa famille qu'elle peut être une très bonne souris, mais finit par découvrir qui elle est vraiment.

À LIRE AUSSI

Quelles sont les alternatives à Netflix en Belgique ?

On regarde quoi sur Netflix ce mois-ci ?

29 cadeaux de Noël durables et éthiques qui laisseront sans voix