Où fêter Halloween en 2019 ?

Mis à jour le 24 septembre 2019 par Cellule commerciale
Où fêter Halloween en 2019 ?

Maisons de l’horreur, Blood Bar, cinéma 4D, DJ set, zones où règnent monstres et morts vivants... du 12 octobre au 3 novembre 2019, le parc d’attractions Walibi sera “the place to be” de l’extrême épouvante. Oserez-vous y aller ?

Déjà considérée comme le « Meilleur et le plus grand événement Halloween de Belgique”, la fête d’Halloween à Walibi sera la plus effrayante et la plus monstrueuse du royaume ! En effet, le parc d’attractions a mis des gros asticots dans des cervelles pour nous faire vibrer et pousser de longs cris d’effroi dans chaque recoin du parc!

NOUVEAUX FRISSONS

À cette occasion, 3 nouvelles maisons hantées verront le jour :

  • THE HOUSE OF SILENT JILL: dans cet antre de l’épouvante, la Youtubeuse Jill Vandermeulen qui explore des endroits hantés déclinera son concept dans une version profondément dark et arrivera peut-être à vous faire croire aux phénomènes paranormaux à travers une expérience inédite en Belgique, plus longue et plus intense que dans les autres maisons ! (Attention, cette maison est uniquement réservée à un public averti.)
  • NAGULAI : une princesse indienne, morte dans des conditions épouvantables, testera votre résistance physique (et mentale).
  • THE CURSE OF AMUN: un endroit maudit où l’angoisse vous attend dans chaque coin sombre de ce musée égyptien.

MAIS ENCORE...

Découpé en plusieurs zones effrayantes, Walibi nous poussera à fuir d’un bout à l’autre du parc pour y découvrir différentes ambiances morbides! Vous devrez prendre garde aux monstres en mutation de METAMORPHOBIA, vous découvrirez que l’EXOTIC WORLD n’a en fait rien d’un paradis, et que dans l’ancienne prison du DISTRICT H, vous serez tout, sauf en sécurité... Halloween à Walibi, du 12 octobre au 3 novembre 2019. Définitivement pour ceux qui n’ont pas froid dans le dos.

Envie de frissonner pour Halloween ? Participez à notre concours ci-dessous et tentez de remporter un duoticket pour Walibi !

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Walibi.
www.walibi.be