Pratiques et design : 3 poussettes qui nous font de l’oeil

Publié le 5 août 2019 par Laura Lurquin
Pratiques et design : 3 poussettes qui nous font de l’oeil Babyzen Yoyo +

Que ce soit pour un premier, un deuxième ou un troisième, la poussette c'est l'élément indispensable dont vous aurez besoin pour déplacer votre petite tribu. Alors, on la veut belle et pratique mais aussi qui se conduit à une main, qui se faufile partout et qui se range facilement.

1. Babyzen Yoyo +

La poussette Yoyo+ se plie, se déplie, se porte en bandoulière, se conduit d'une seule main, se faufile partout et se range facilement. Fini les galères à l'aéroport, elle s'emporte en bagage cabine. De la naissance à 15kg, la poussette Yoyo + vous rend la vie plus facile. Vraiment.

Dès la naissance, vous pouvez allonger votre bébé, face à vous, pour toujours garder un oeil sur lui. Peur de réveiller votre bébé que vous avez passé deux heures à endormir en faisant le tour du pâté de maison ? En descendant de votre voiture, clipsez le siège-auto sur le cadre de la poussette, en deux clics seulement.

Dès que votre tout-petit grandit, la Yoyo+ s'adapte : asseyez votre bébé face à la route et faites-lui découvrir le monde.

Le petit plus ? On craque pour les couleurs trendy de la Yoyo+. Et deux nouvelles couleurs estivales viennent tout juste de s'ajouter à leur gamme : Aqua & Toffe. On y assorti l'ombrelle, le sac et la chancelière.

 

Créez votre Babyzen Yoyo+ ici! 

2. Stokke Beat

Sautez dans un taxi, attrapez votre métro, voyagez, manoeuvrez et explorez la ville en famille. Avec la nouvelle Stokke Beat, la poussette se veut plus compacte et citadine.

Plus besoin de demander de l'aide pour passer les portiques du métro et plus besoin de descendre du trottoir parce qu'il est trop étroit, la Stokke Beat devient la poussette idéale pour explorer la capitale.

Contrairement à la Stokke Xplory, plus imposante, la Stokke Beat se plie sans effort, à une seule main et avec le siège. Pratique pour passer de la voiture au métro ou pour la transporter en ville. Robuste et solide, cette poussette légère, 9,5kg (moins lourd que votre bébé à un an), offre une manoeuvrabilité parfaite pour une promenade tout en douceur.

Le petit plus ? On adore le design scandinave, les couleurs sombres et les multiples positions d'assise qui vous rapprochent de votre bébé.

Shoppez la Stokke Beat ici!

3. Cybex Mios

Envie d'une poussette élégante aux lignes esthétiques ? La poussette Mios de Cybex sera votre meilleure alliée pour un quotidien rythmé d'aventures et de découvertes.

Alliant robustesse et légèreté, comme ses deux concurrentes, la poussette se plie en un clin d'oeil. Que ce soit en position face au monde ou face aux parents, le siège peut facilement se régler en quelques secondes et d'une seule main.

Le petit plus ? La poussette Mios est entièrement personnalisable, du chassis à la couleur du tissu. Envie d'un chassis Rose Gold ou Matt Black ? Envie d'une couleur sobre ou d'un design de Karolina Kurlova ? Votre poussette se crée, selon vos besoins et vos envies.

Configurez votre Cybex Mios ici!

A LIRE AUSSI 

5 comptes instagram de cool moms qui nous inspirent

Must have : le Mommy Bag Clio Goldbrenner

Les carnets de voyages de Céline : Amsterdam en poussette