Tomorrowland 2019: quels étaient les meilleurs looks ?

Mis à jour le 23 juillet 2019 par Malvine Sevrin Photos: Rosalie Bartolotti
Tomorrowland 2019: quels étaient les meilleurs looks ?©Rosalie Bartolotti - ELLE Belgique

La ELLE Team était présente ce week-end à Boom pour célébrer le 15e anniversaire du festival électro. Entre deux DJ sets, on en a profité pour shooter les outfits les plus canon (ou crazy !) croisés à Tomorrowland. Débrief en images.

Le premier week-end de Tomorrowland s’est déroulé du vendredi 19 juillet au dimanche 21 juillet. Trois jours de fête intenses où les looks les plus beaux aux plus improbables se sont enchaînés. Comme chaque année, la ELLE Team s’est donnée pour mission de dénicher les meilleurs d’entre eux. Alors, qu’est-ce qu’on retient de cette édition 2019 ?

looks festival tomorrowland 2019
©Rosalie Bartolotti - ELLE Belgique

STREETWEAR & GLITTER

Évidemment, les tendances mode de l’été se sont infiltrées jusqu'aux plaines de Boom : imprimé tie & dye, couleurs néons, pièces d'inspiration utilitaire… On y a croisé une multitude de looks à l'esprit streetwear, composés de shorts cycliste, de brassières fluo, de sneakers colorées et de sacs-banane métallisés. Côté crazy, on a également vu toutes sortes de créatures fantastiques: du roi à la barbe pailleté en passant par la sirène à la femme papillon venue se déhancher devant la Mainstage. Sans oublier des looks parfois très (très) sexy qui ne laissaient que très peu de place à l’imagination mais, après tout, en festival toutes les excentricités sont permises et c’est aussi ce qu’on adore à Tomorrowland ! Notre coup de coeur ? Les looks pensés en duo, que ce soit entre BFF ou en couple.

Découvrez en images les meilleurs outfits repérés à Tomorrowland durant ce premier week-end de fête. Psst… Vous faites partie de la sélection ? Congrats ! N’hésitez pas à tagguer vos ami(e)s et à partager votre look sur les réseaux sociaux en identifiant le compte Instagram @ellebelgique

À LIRE AUSSI

Je mets quoi pour Tomorrowland ? 5 idées de looks tendance

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS

J'emporte quoi dans mon sac à dos pour être une biche en festival ?

M.A.C imagine des beauty looks canons pour Tomorrowland