5 positions sexuelles à pratiquer en été

Mis à jour le 19 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
5 positions sexuelles à pratiquer en étéLa Piscine (1969)

 

La Piscine (1969)
La Piscine (1969)

L'homme est torse nu et déambule dans la maison en caleçon parce qu'il a chaud. Du coup, chez nous aussi la température commence à monter. Une seule envie, lui sauter dessus. Oui mais, quelles positions adopter pour éviter l'hyperthermie ou de finir en nage ? Nos 5 positions sexuelles préférées pour l'été.

Ok, on l'avoue, on a plutôt pensé à vous les filles. On se détend et on se laisse faire (après tout, il n'avait qu'à pas nous provoquer en se promenant à moitié nu sous nos yeux).

1. L'union de l'indra

Vous : Couchez-vous confortablement sur le dos, pliez les genoux et appuyez vos pieds contre son torse.

La video lifestyle du jour :
VOICI COMMENT RÉAGIT VOTRE CORPS QUAND VOUS STOPPEZ L’ALCOOL

L'homme : A genoux, les fesses pas loin de ses pieds. Il empoigne vos hanches, vos fesses, vous caresse le ventre, les jambes, les seins. Bref, il s'occupe de vous. Pour plus de sensations et un minimum de participation tout de même, vous pouvez bouger langoureusement votre bassin. Faites des mouvements circulaires et contractez votre périnée. Décollage en tandem assuré.

2. Le cerf-en-rut

Alors ça, c'est LA position de la paresseuse.

Vous : Laissez-vous porter et transporter ...

L'homme : Il se tape tout le boulot sur le coup. Il se tient debout, vous êtes droite dos à lui, il vous soulève par les fesses et vous colle à lui. En gros, vous avez le dos contre son torse, les jambes repliées contre votre poitrine et le bassin pile à la bonne hauteur (comme la nature est bien faite ...)

Ok, c'est vrai, la position est plutôt sportive si vous n'êtes pas une brindille et monsieur champion de boxe. Mais il y a moyen de tricher un peu : l'homme peut s'appuyer contre un mur et vous, vous  pouvez poser vos pieds sur une table ou un rebord de fenêtre pour alléger votre poids.

3. Le cheval renversé 

L'homme : Allongé sur le dos, tranquillement, les genoux pliés et légèrement écartés.

Vous : Chevauchez votre partenaire en vous installant dos à lui. Prenez appui avec vos mains sur ses genoux, votre poitrine contre ses cuisses. Commencez à bouger lentement, sensuellement, histoire de le laisser profiter de la vue plongeante sur vos fesses et le bas de vos reins.

4. L'union de l'antilope

Vous : Agenouillez-vous face au bord du lit/canapé et appuyez-vous confortablement sur vos coudes. Cambrez un max pour offrir une jolie vue à votre compagnon.

L'homme : Il vient coller ses hanches à vos fesses. Pendant que vous profitez de la situation (cette position est idéale pour stimuler le point G), il s'accroche à vos hanches d'une main et vous caresse la poitrine ou le dos de l'autre. Que demander de plus ? Ah si, on recommence ?

5. La position de la barque

L'homme : Allongé sur le dos, jambes tendues et les bras repliés derrière la tête. Oui c'est ça, en mode : je vais piquer un petit somme.

Vous : Asseyez-vous sur son sexe mais de côté. Appuyez-vous de part et d'autre de son corps. Les pieds d'un côté, les bras de l'autre. Une vue originale, des sensations différentes et surtout très peu de contact physique. Une position rafraichissante donc.