La Fille d’O lance une ligne érotique

Mis à jour le 13 février 2018 par ELLE Belgique
La Fille d’O lance une ligne érotique

fille-d'oLa Saint-Valentin sera particulièrement sensuelle pour la Fille d'O qui lance sa première ligne érotique, inspirée par la littérature du 17e siècle.

La Carte du Pays de Tendre est une carte fictive qui représente les différentes étapes d'une relation. Cette carte est tirée de l'imagination des Précieuses, un mouvement littéraire du 17e siècle, qui a fait de la moquerie féminine un sport national.

Quatre siècles plus tard, Murielle Scherrenburg, de la Fille d'O, décide de traiter à nouveau la question. Le résultat est une collection de lingerie alléchante qui, comme la carte, fixe les différentes étapes de l'amour. Par un jeu de contrastes, c'est la tension sous-jacente à une histoire d'amour qui voit le jour: un affrontement entre le coton noir et la tulle aux volants transparents. Joyeusement frivole.

Ce n'est pas la première fois que la marque se laisse tenter par des pièces érotiques, par contre, jamais une collection entière n'avait été imaginée ! On se régale de cette nouveauté.

Cette collection est déjà disponible dans le magasin de Gand et chez Eva Luna à Bruxelles. Sur le site, vous pouvez avec accès à la collection après avoir fait la demande du mot de passe secret. Que de mystères... Enjoy !

Par Isabelle