Captain Marvel : l’héroïne Disney 100% Girl power

Mis à jour le 11 avril 2019 par ELLE Belgique
Captain Marvel : l’héroïne Disney 100% Girl power

Ce printemps, Disneyland Paris délaisse les personnages féeriques au profit de « La Saison des Super Héros Marvel ». Sous les spotlights : une floraison de surhommes parmi lesquels Spider-Man, Captain America, Thor mais aussi et surtout : Captain Marvel. La première super-héroïne de lhistoire à débarquer à Paris.

La révolution féministe serait-elle aussi en marche au Pays de Mickey ?

Photo du spectacle Marvel Super Heroes à Disneyland Paris.

Captain Marvel, cest qui cette super fille ?

Afin de célébrer la sortie du blockbusterparu en salle le 6 mars, Captain Marvel a pris les manettes de « La Saison des Super Héros Marvel »à Disneyland Paris. Aventurière féministe, cette héroïne de premier plan, qui se bataux côtés de super-héros pour leur prêter main forte, brise les codes et ouvre le champs des possibles quant aux futures productions Marvel

A l’ère du mouvement #Metoo et des multiples réflexions portées sur l’état actuel du féminisme dans notre société, il est vrai que Miss Marvel tombe àpic ! Une cool façon de montrer aux petites filles quelles aussi, peuvent déplacer des montagnes et se défendre seules face aux méchants.

Image du spectacle Marvel sur les Super-Héros à Disneyland Paris.

La video ELLE du jour :
10 BOISSONS FRAÎCHES

Au programme ?

Une myriade dexpériences ludiques et immersives, au coeur du parc Walt Disney Studios dont un affrontementépique aux côtés de Spider-Man et Thor, lors de lexpérience Stark Expo : « Place à lAvenir ». Cerise sur le gâteau, des rencontres avec la super-héroïne sont organisées àplusieurs moments de la journée, loccasion de prendre un selfie !

A ne pas rater : le spectacle « lalliance des héros »dans lequel on retrouve tous nos super-héros préférés. Bourrédeffets spéciaux et de feux dartifices, cest clairement crédible. Les enfants sont dabord fort impressionnés mais au final, ils adorent !

Photo montage de trois super-héros à DisneyLand Paris.

Une garde-robe 100% wonder-héroïne

Si derrière notre carapace de femme fragile se cache une super-héroïne prête à remuer ciel et terre, on soffre la veste Captain Marvel, maintenant devenue virale sur les réseaux sociaux. Pour lexpérience shopping, rendez-vous dans les boutiques Constellations (Parc Disneyland), Les Légendes dHollywood (Parc Walt Disney Studios) et Disney Store (Disney Village).