Marc Jacobs et Char Defrancesco se sont dit oui

Mis à jour le 11 avril 2019 par ELLE Belgique
Marc Jacobs et Char Defrancesco se sont dit oui

New York, le 6 avril 2019. Date à laquelle Marc Jacobs et Char Defrancesco ont célébré leur mariage entourés du gotha de la mode. Retour sur ce moment magique !

 

View this post on Instagram

 

Congratulations to newlyweds @TheMarcJacobs and @CharDefrancesco ♥️♥️♥️♥️♥️ Wishing you both a lifetime of love, happiness and joy. #MarcandCharsWedding

A post shared by Marc Jacobs (@marcjacobs) on

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS

La demande en mariage

Le 4 avril 2018, Marc Jacobs faisait sa demande dans un fast-food mexicain après un flashmob sur "Kiss" de Prince.

Le jour du mariage

Samedi 6 avril, Marc Jacobs et Char Defrancesco ont fêté leur union accompagnés de leur famille et amis ainsi que des invités du monde de la mode comme Naomi Campbell, Gigi Hadid, Emmanuelle Alt, Kate Moss, Emily Ratajkowski ou encore Anna Wintour. Après une cérémonie en toute intimité, le couple a poursuivi la soirée au The Grill and The Pool, dans le centre de Manhattan. Les mariés avaient revêtu des smokings assortis vert sapin pour l'occasion. Marc Jacobs portait des boots Gucci jaunes alors que Char Defrancesco avait choisi une paire de sneakers Christian Louboutin pour accompagner son smoking en velours. Chacun portait également une broche Art Déco en forme de pingouin confectionnée en diamants et onyx. Le choix du pingouin n'est pas un hasard. En effet, cet animal partage toute sa vie avec le même partenaire, il représente donc un symbole de fidélité.

Esther Gerard