Horoscope : ce qui vous attend au mois d’avril

Mis à jour le 1 avril 2019 par Didier Blau et Marie-Noëlle Vekemans
Horoscope : ce qui vous attend au mois d’avril

Bons ou mauvais présages ? Découvrez ce qui vous attend au mois d'avril côté coeur et côté professionnel.

Bélier

La tête À partir de mi-avril, force et finesse sont avec vous. Il ne reste plus qu’à appuyer sur l’accélérateur pour prendre de l’avance. Née autour du 11 avril, pour l’instant, n’en voulez pas trop. 

Le cœur L’entrée de Vénus dans votre signe remet l’amour au goût du jour. Pour équilibrer votre couple ou votre relation, sachez faire quelques concessions. Mais pas de compromis, bien entendu.

Taureau

La tête Que vous vouliez vous bouger ou non, avril vous donne un coup de fouet. Définissez des objectifs, ayez des projets, tirez des plans, même sur la comète. Il en restera quelque chose de bon.

Le cœur La rencontre de Vénus, l’harmonie, et de Neptune, l’intuition, ouvre votre cœur à de nouveaux sentiments, permet une rencontre, une union, voire une fusion. Faites le premier pas.

La video lifestyle du jour :
VOICI COMMENT RÉAGIT VOTRE CORPS QUAND VOUS STOPPEZ L’ALCOOL

Gémeaux

La tête La seconde moitié d’avril sera plus dynamique que la première. La planète Mars, celle qui fait agir concrètement, vous poussera alors à prendre un pari, le dessus ou… la poudre d’escampette.

Le cœur Ne soyez pas pressée de bien faire, ne disséminez pas vos sentiments. Plus le mois d’avril avancera, plus vous avancerez vos pions sur le terrain affectif. Sachez ce que vous voulez.

Cancer

La tête Ne vous contentez pas de ce que vous avez. Des efforts sont à fournir, des contacts sont à prendre, l’optimisme doit (re)venir. Ne regardez que le côté positif des gens et des situations.

Le cœur Vénus et Neptune atténuent les différends, harmonisent vos rapports, arrondissent les angles, bref, vous rapprochent. Née autour du 13 juillet, gardez la tête froide et le cœur au chaud.

Lion

La tête À partir de mi-avril, le zodiaque tourne en votre faveur, des succès sont annoncés. Gardez le cap, le vôtre. Née autour du 24 juillet, si ça bouge en vous ou autour de vous… tout est normal.

Le cœur Entre avoir la grosse tête et douter de soi, il y a un juste milieu. Si vous le trouvez, vous irez loin sur le plan sentimental ce mois-ci. On viendra vers vous, il vous suffira d’être disponible.

Vierge

La tête Il ne s’agit pas de galérer mais de ramer dans le bon sens et de descendre le courant au lieu de vouloir le remonter. Tenez ferme mais ne soyez pas rigide. Vous voyez la différence ?

Le cœur Rendez-vous heureuse avant de vouloir rendre l’autre heureux. Née autour du 24 août, un changement positif se profile. Née autour du 9 septembre, c’est un peu de confusion ou d’illusions.

Balance

La tête N’attendez pas pour dire ou pour faire ce que vous avez comme idées, prenez un minimum de risques et agissez concrètement. Née autour du 13 octobre, restez patiente, tout arrivera à temps.

Le cœur L’autre, l’autre, toujours l’autre… Ne comptez ni sur l’autre ni sur personne pour vous satisfaire. Faites-le pour vous, allez dans votre sens. Lequel ? Vous êtes la seule à le savoir… 

Scorpion

La tête Rassemblez autour de vous les personnes de bonne volonté et sachez déléguer un peu de votre pouvoir. Née autour du 24 octobre, vous devez changer d’idée, de lieu ou d’état d’esprit.

Le cœur Les planètes font en sorte de vous donner satisfaction. En avril, elles seront placées comme il faut. Vous pourrez partager et mieux comprendre l’autre. Votre libido est un atout puissant.

Sagittaire

La tête Ne laissez pas s’envoler les rêves qui vous habitent et continuez sur votre lancée. Ce que vous mettrez en place ce mois-ci aura de bonnes chances de se concrétiser ensuite. 

Le cœur Ne pensez pas qu’à vous. Faites-vous un peu plus tendre, un peu plus tolérante avec l’autre. C’est le moment de vous arrêter, de comprendre la valeur des personnes qui vous entourent.

Capricorne

La tête Vous qui aimez les responsabilités, vous allez être servie et les assumer. Née autour du 22 décembre, adaptez-vous vite. Née autour du 12 janvier, vous avez fort à faire ? Tant mieux !

Le cœur Il est question d’une union, d’une réunion, d’un échange, d’une rencontre. Neptune vous rend aimable, c’est-à-dire digne d’être aimée... Et Vénus emballe ça dans un joli paquet cadeau.

Verseau

La tête Bien épaulée par Mars, la planète d’action, vous ne vous contenterez plus de penser, de réfléchir, vous allez mettre en place un projet concret. Agissez avec autorité et détermination.

Le cœur La seconde moitié d’avril propose une autre vision de votre situation affective ou familiale, plus proche de la réalité. Née autour du 22 janvier, déstabilisée, vous devez progresser.

Poissons

La tête Mercure dans votre signe offre la facilité d’adaptation et les bonnes idées. Ne vous précipitez pas non plus, ne vous laissez pas énerver. Née autour du 7 mars, le monde vous reçoit 5 sur 5.

Le cœur Vénus, le charme, et Neptune, le rêve… C’est le signe qu’un contact s’établit, qu’une rencontre se produit ou qu’une aventure débute. Restez sensible à l’invisible, à l’inconnu, à l’inhabituel.