10 étapes pour défroisser facilement vos vêtements

Publié le 8 février 2019 par Cellule commerciale
10 étapes pour défroisser facilement vos vêtements

Vous n'avez pas le temps ou l’envie de passer des heures à repasser ? Dans ce cas, deux options s’offrent à vous. Soit vous repassez chaque jour votre tenue favorite, soit vous décidez d'acquérir un défroisseur, pratique dans la vie de tous les jours. Le ComfortTouch Plus de Philips, vous permettra de gagner du temps. Mais comment ?

1. Défroisser, c’est simple

Défroisser vos vêtements avec le ComfortTouch Plus deviendra un jeu d’enfant. Tout ce que vous devrez faire, c’est passer le défroisseur sur les plis de votre vêtement et votre tenue sera impeccable.

2. C’est rapide

Votre défroisseur est prêt à l’emploi en 45 secondes à peine. Et le défroissage du vêtement ne dure pas plus longtemps. Le temps ainsi gagné pourra être passé en famille, avec des amies, ou seul, pour regarder par exemple le dernier épisode de « Tidying Up with Marie Kondo », ou lire le dernier opus de Kevin Kwan.

3. Un défroisseur, c’est pratique

Le ComfortTouch Plus de Philips est équipé d’un StyleBoard très long, qui offre un parfait soutien pour les vêtements longs. Le système Hang&Lock fixe le cintre, pour éviter à celui-ci de tourner ou glisser. Pratique, non ?

4. Ne vous cassez plus la tête avec les cols et les plis

Grâce à la FlexHead, la tête de défroissage flexible, vous pourrez défroissez tous vos vêtements facilement et ce sans trop d'effort.

ellephilips

5. Un défroisseur à la portée de tout le monde

Quand vous repassez un vêtement, vous avez parfois l’impression de faire plus de plis qu'autre chose ? Avec un défroisseur, c’est impossible. Peu importe que vous soyez une pro du fer à repasser ou que vous ayez deux mains gauches, le résultat sera toujours optimal. Vos vêtement seront comme sortis du pressing !

6. Plus besoin de planche à repasser

C’en est fini des planches à repasser encombrantes qui  occupent beaucoup de place dans votre intérieur. Suspendez les vêtements à défroisser sur le StyleBoard, et le tour est joué !

7. Vos vêtements sentent bon

Votre grosse veste d’hiver sent un peu le renfermé après avoir passé un an au placard ? Le ComfortTouch Plus vous permet de verser quelques gouttes d'huiles essentielles dans la tête de défroissage pour éliminer toutes les mauvaises odeurs comme par enchantement.

ellephilips

8. Défroisser de manière hygiénique

Vos vêtements sentent désormais bons et sont plus frais. Le ComfortTouch Plus éliminera également pas moins de 99% des bactéries. Idéal pour les personnes qui ont la phobie des microbes.

9. Un intérieur qui sent bon

Grâce aux huiles essentielles versées dans la tête de défroissage du ComfortTouch Plus votre intérieur profitera d'un agréable parfum.

10. Un défroissage réglable en fonction du vêtement 

Le défroisseur comporte cinq réglages pour cinq tissus différents. Il convient pour les étoffes les plus délicates, comme cette robe en soie de Martin Margiela dénichée dans une liquidation de stock, et que vous n’avez pas envie d'abîmer avec votre fer à repasser. Avec le défroisseur ComfortTouch Plus  vous miserez sur la sécurité !

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Philips.
www.philips.be