Jean-Paul Goude signe le nouveau bref métrage pour Chance de Chanel (VIDEO)

Publié le 30 janvier 2019 par Marie-Noëlle Vekemans
Jean-Paul Goude signe le nouveau bref métrage pour Chance de Chanel (VIDEO)

Fidèle de la maison Chanel depuis 1990, Jean-Paul Goude signe la dernière campagne publicitaire dédiée à la ligne de parfums Chance.

De nouveaux visuels et un « bref métrage » – comme l'artiste aime l'appeler – dévoilés en ce début d'année à l'occasion du lancement de la fragrance Chance Eau Tendre Eau de Parfum.

Cette fois-ci, le réalisateur a choisi comme terrain de jeu celui d'une audition théâtrale. Pour donner vie au projet, Goude a fait appel aux talents du chorégraphe autodidacte Ryan Heffington (avec qui il partage le même goût pour le mélange des genres et des cultures) et au musicien Sam Spiegel qui lui aussi oscille entre la culture classique et le hip-hop. 

Le résultat : une petite comédie dansée et filmée, où les figurants sont nombreux, les mouvements coordonnés et les réactions chorégraphiées.

Quant à la nouvelle création olfactive de la maison imaginée par Olivier Polge, elle est une composition à la fois fleurie et fruitée, intense et tendre, la définition même d'une féminité affirmée.

Jean-Paul Goude signe le nouveau bref métrage pour Chance de Chanel (VIDEO) - 1