Chanel met la danse contemporaine à l’honneur pour le lancement de N°5 L’Eau en spray

Publié le 3 mai 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Chanel met la danse contemporaine à l’honneur pour le lancement de N°5 L’Eau en spray

Avec le lancement de N°5 L'EAU ALL-OVER SPRAY et N°5 L'EAU ON HAND CREAM, CHANEL ouvre un nouveau chapitre de sa campagne de communication digitale en mettant la danse contemporaine à l'honneur dans clip ... et invite même le public à participer au show !

Réalisé par Jacob Sutton (directeur artistique et photographe anglais de grande renommée) et orchestré par le chorégraphe Dimitri Chamblas, ce mini film d'une grande modernité présente chaque plan comme une photographie qui tente de faire vivre le mouvement. Il met en scène une femme “double” qui exprime ses différents tempéraments par une danse cathartique : une gestuelle sensuelle et puissante pour symboliser la crème, versus une danse évanescente et légère pour représenter la brume. S'installe alors une tension progressive jusqu’au dénouement final... Captivant et vraiment beau, esthétiquement parlant.

Le film sera disponible sur chanel.com le 5 mai et sur les réseaux sociaux à partir du 10 mai.

Et pour prolonger cette approche gestuelle sur le numérique, CHANEL propose une expérience interactive inédite. La Maison de luxe invite l'utilisateur à prendre part à la danse et à devenir acteur de l'expérience N°5 L'EAU. Il est invité à dessiner son propre mouvement sur l'écran. En réponse à celui-ci, la danseuse l'interprète en gestuelle. Magique et poétique !

Chanel met la danse contemporaine à l'honneur pour le lancement de N°5 L'Eau en spray - 1

Ces nouveaux produits invitent à découvrir deux manières différentes de se parfumer. Le spray a été conçu comme une version nomade destinée à parfumer le
corps et les cheveux alors que la crème pour les mains à la formule ultra sensorielle (texture fine et légère rapidement absorbée) hydrate et parfume délicatement les mains à tout moment de la journée. Son allure unique, au design singulier et ergonomique, en fait un véritable must-have beauté.

N° L'Eau crème main en édition limitée - 50 ml - 56 euros.

N°5 l'Eau All-Over-Spray - 150 ml - 62 euros.

AUTRES ARTICLES

On a testé : la gym Happy Face pour lutter contre les rides 

Pourquoi votre parfum ne tient pas : les raisons et les solutions

La cosmétique éthique est-elle vraiment possible ?