Où passer une nuit magique à la Saint-Valentin ?

Mis à jour le 31 janvier 2018 par Marie Guérin
Où passer une nuit magique à la Saint-Valentin ?

Chambre-Ambre-à-l'hôtel-Le-Berger

Cette année, le 14 février tombe un vendredi (oh yeah). Comment profiter au maximum de cette nuit à haut poteniel érotico-romantique et lui en mettre plein la vue ?

Un moment hors du temps

Une chambre dans l'hôtel Le Berger a le pouvoir de vous faire perdre tous repères temporels pour s'accorder à votre propre horloge intime. Un lit spacieux, une baignoire aux robinetteries en argent, un coin salon, chaque espace cache un espace de jeu.hotel-le-berger-brussels-1

Pour la Saint-Valentin, l'hôtel propose un package "love escape" qui comprend une nuit pour deux, un petit déj, une bouteille de Prossecco, une love box avec divers produits coquins, un check-out à 15h (pour bien profiter de la lovebox) et un petit cadeau de bienvenue...

Prix: à partir de 135€ (valable également d'autres jours que le 14/02)

1/

424763_928_456_FSImage_1_3592-WV5R8389Une virée spirituelle

Envie de s'encanailler dans un ancien lieu de culte ? Le Martin's Patershof a transformé une église en hôtel à Malines. Deux suites semblent vraiment incroyables: "Great" et "Best of Home", des voûtes en croisées d'ogives, des vitraux authentiques.

À l'occasion de la Saint-Valentin, l'hôtel propose un package incluant la nuit et un dîner quatre services pour 149,50€ par personne.

2/

slider_1Une nuit en plein air

Si vous n'avez jamais entendu parler de la Sphair, la Saint-Valentin semble le moment tout désigné. Surfant sur la tendance "glamping" (camping glamour), il s'agit de passer une nuit à la belle étoile, dans une sphère transparente avec tout le confort d'une literie d'hôtel. Le principal atout de cette formule, c'est la vue. Qu'il pleuve ou qu'il neige, les sensations visuelles sont incroyables.

Les tarifs d'une nuit varient entre 90 euros et 250 euros, tous les scénarios sont possibles, il suffit de se laisser guider par son imagination.

3/

hotel-bruxellesUn plan "je te fais la totale"

Pour la Saint-Valentin, le Steinberger Grandhotel de Bruxelles propose le "Love is in the air" package, une offre luxueuse qui en met plein la vue. Au programme, un pop-up cinéma et un film romantique une coupe de champ' à la main, suivi d'un dîner trois services et une soirée avec Dj et cocktails.

hotelS

On termine la nuit dans une des chambres en pensant au copieux petit déjeuner du lendemain. Haaaan (soupir).

Le package est au prix de 195 euros par personne.