Après le prêt-à-porter, cette pochette dont raffolent les influenceuses et autres parfums et accessoires, Louis Vuitton lance une gamme de bougies parfumées de luxe. De quoi nous enivrer lors des longues soirées d’hiver.
Du parfum à la bougie, il n’y a eu qu’un pas pour Louis Vuitton. Conçues par le maître parfumeur Jacques Cavallier Belletrud, le nez qui se cache derrière les parfums de la maison française, ces fragrances d’intérieur sont présentées dans un écrin élégant en céramique imaginé par le designer australien Marc Newson. Elles sont dotées d’une poignée en cuir de qualité qui rappelle les sacs à main iconiques et d’un couvercle chic et fonctionnel puisqu’il sert également de socle lorsqu’elles sont allumées. La gamme comprend quatre senteurs enivrantes qui possèdent une mèche colorée différente pour les distinguer.
Les bougies sont disponibles en ligne et dans une sélection de boutiques Louis Vuitton au prix de 175 euros l’unité.
(Article original en néerlandais : Michelle, stagiaire)
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