The Rolling Store: la boutique mobile qui se déplace jusqu’à votre bureau

Publié le 6 novembre 2018 par Malvine Sevrin
The Rolling Store: la boutique mobile qui se déplace jusqu’à votre bureau

Envie de renouveler votre garde-robe, mais vos horaires de bureau ne vous le permettent pas toujours ? On vous présente la solution idéale: The Rolling Store, un camion qui se déplace jusqu’à votre lieu de travail afin de vous accorder une petite pause shopping entre deux réunions.

LA BOUTIQUE MOBILE DES WORKING GIRL

Agenda overbooké, journées à rallonge, réunions à gogo… Votre emploi du temps ne vous laisse pas beaucoup de temps pour faire les magasins ? Alors, le concept de "The Rolling Store" risque fortement de vous séduire… L’idée est simple, et pourtant géniale : une boutique mobile qui se déplace gratuitement, et à votre convenance, au pied de votre bureau pour une expérience shopping personnalisée.

The Rolling Store

Si vous n’avez pas le temps de faire du shopping, le shopping vient à vous !

Cette idée de boutique itinérante a germé dans la tête de Sarah Berliner qui, après avoir passé 4 ans dans l’entreprise familiale de prêt-à-porter « Balade & Atmosphère » a constaté un nouveau besoin: “j'ai remarqué que les femmes qui se déplaçaient jusqu'à nous étaient surtout celles encore désireuses de retrouver un conseil, un service et une certaine qualité que l'on peut s'attendre à recevoir dans une vraie boutique. Celles encore sensibles au toucher des matières, qui n'ont pas forcément l'envie d'acheter systématiquement sur internet. Et pourtant, ce sont également celles qui manquent de plus en plus de temps! “

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS

Pour faciliter la vie de ces femmes actives, la jeune entrepreneuse se déplace jusqu'à elles afin de leur offrir un vrai moment de déconnexion à quelques pas de leurs bureaux. Parmi les différentes collections proposées, on retrouve principalement des marques belges et européennes (par exemple Esprit, Des Petits Hauts, Twin Set, La Fée Maraboutée...) situées entre le moyen et le haut de gamme. La sélection varie selon chaque entreprise et s'adapte à la demande des clientes. Tout comme une vraie boutique, le fashion truck est équipé d'une cabine d'essayage et d'un appareil Bancontact.

The Rolling Store

UN SERVICE SHOPPING SUR-MESURE

Cela se passe en 3 étapes très simples:

  1. Si vos collègues et vous-même êtes intéressées par le concept, il vous suffit de téléphoner ou d’envoyer un mail pour établir un premier contact.
  2. Un rendez-vous est ensuite fixé avec une personne de votre entreprise afin que Sarah puisse cerner au mieux les attentes de ses futures clientes et proposer des pièces qui seront susceptibles de leur plaire.
  3. The Rolling Store se déplace gratuitement, sur rendez-vous, jusqu’à votre lieu de travail sur Bruxelles ou en agglomération. Les horaires sont flexibles: la session shopping peut avoir lieu sur le temps de midi ou à la fin de votre journée de travail.

En pratique

Prise de contact par téléphone au +32 (0)472 34 54 24 ou par e-mail via sarah@therollingstore.be

Plus d'infos sur le site therollingstore.be ou sur la page Facebook therollingstorebelgium

The Rolling Store

D'AUTRES ARTICLES

Top 5 des applications pour revendre ses vêtements

Où et comment revendre ses anciens vêtements ?

Où shopper du vintage à Mons ?