Halloween : 12 produits de beauté bizarres qui nous donnent des frissons

Mis à jour le 22 octobre 2019 par Malvine Sevrin
Halloween : 12 produits de beauté bizarres qui nous donnent des frissonsPresse

Plus que quelques jours à patienter avant de fêter Halloween... Préparez-vous à frissonner jusque dans votre salle de bain ! 

Formules ensorcelantes, noms inquiétants... À l'approche du 31 octobre, les produits de beauté flirtent avec la magie. Zoom sur ceux qui nous donnent des frissons.

Comme chaque année, Lush a imaginé toutes sortes de créatures diaboliques pour Halloween... Sorcières, chats noirs, monstres scintillants et fantômes phosphorescents viennent hanter notre salle de bain. Mais rassurez-vous ces petits êtres démoniaques ne vous veulent que du bien !

Découvrez l'ensemble de la collection Halloween 2019 de Lush sur lush.com/products/halloween

Même en dehors de la période d'Halloween, les soins du Laboratoire Garancia flirtent toujours avec la magie. Pour éviter le regard de zombie, optez pour "les larmes de fantôme", un soin contour des yeux ultra complet (anti-cernes, anti-poches, anti-rides et anti-relâchement). Votre peau a besoin d'un coup de fouet (magique) ? Les masques "Bal masqué des sorciers" s'occupent de tout. Dotés d'une formule high-tech, ces soins ensorcelants vont vous laisser sans voix !

Pionnier des soins botaniques, Delbôve allie plantes médicinales et approche holistique de la beauté pour mettre au point des produits qui respectent la peau. Ses produits iconiques ? L'Eau et la Crème Sorcière, un duo de soins pour la peau récompensé par le Elle Beauty Awards 2018. Ce rituel "magique" permet de nettoyer la peau en douceur tout en préservant sa barrière hydrolipidique naturelle.

D'AUTRES ARTICLES

Halloween: 10 maquillages super simples à réaliser en dernière minute

Halloween: 50 make-up terriblement dingues repérés sur Instagram

10 idées de costumes de couple pour Halloween

10 inspirations make-up pour trembler à Halloween