Champagne et séduction, quelle couleur vous correspond ?

Mis à jour le 12 novembre 2018 par Cellule commerciale
Champagne et séduction, quelle couleur vous correspond ?

Piper-Heidsieck propose un univers fait d’excellence et de raffinement. En créant la collection de coffrets de champagne « Les Couleurs », la Maison fait tinter la beauté.

Quoi de plus emblématique qu’un trait de rouge à lèvres sur un verre de champagne ? Quelle plus belle manière de célébrer la féminité dans ce qu’elle a de plus absolu ? Pour les fêtes de fin d’année, Piper-Heidsieck crée une collection de coffrets « Les Couleurs » et habille chaque bouteille d’un écrin désirable. À chaque cuvée sa couleur. Découvrez celle qui vous ira le mieux.

Champagne et séduction, quelle couleur vous correspond ? - 1

Vous êtes d’un tempérament ardent, étincelant et précis. Vous aimerez LE ROUGE – Cuvée Brut

Des notes d’amande et de noisette fraîches, de poires et pommes fraîches, une touche délicate d’agrumes, de raisins et fruits blancs, accentués par la profondeur du Pinot Noir, pour un équilibre parfait. Un champagne non millésimé à la fois harmonieux et vif, romantique affirmé doté d’une personnalité forte et avenante, soutenue par la joyeuse effervescence de ses bulles vives et élégantes.Comme vous !

Vous êtes d’un tempérament éblouissant, profond et affirmé. Vous aimerez LE SAUVAGE – Rosé Sauvage

Une alliance parfaite et unique de vins blancs et rouges. Une cuvée gastronomique et structurée. Des mûres, du cassis, des fraises et mandarines relevés de délicieuses touches de safran. Un champagne délicieusement malicieux. L’équilibre parfait entre force et élégance. Exactement votre définition de l’existence.

Vous êtes d’un tempérament raffiné, charnel, inattendu. Vous aimerez LE SUBLIME – Cuvée Sublime

Le caractère harmonieux d’un grand champagne, entre gourmandise délicate et légèreté. De fines paillettes d’or pur comme celles qui éblouissent une belle journée ensoleillée. Des parfums de vanille, de rhum, de fruits exotiques et d’ananas flambé. Des notes intensément parfumées de fruits confits, d’orange et de poire légèrement caramélisées. Une sensation douce et réconfortante telle que celle que vous inspirez.

Coffrets « Les Couleurs », disponibles chez les cavistes à partir du 1er novembre au prix de 45 € ( Cuvées Brut et le Sublime) et 50 € (Rosé Sauvage). www.piper-heidsieck.com
#PiperHeidsieck
#DashOfSeduction
#PiperExperience

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Piper-Heidsieck.
www.piper-heidsieck.com