L’Occitane x Castelbajac: la collection de Noël poétique et engagée

Publié le 18 octobre 2018 par Malvine Sevrin
L’Occitane x Castelbajac: la collection de Noël poétique et engagée

L'Occitane en Provence fait appel à la poésie de Jean Charles de Castelbajac pour sa collection dédiée à Noël 2018. Un joli cadeau à déposer au pied du sapin... 

Cette année, les racines terriennes naturelles de L'Occitane rencontrent l'univers pop étoilé de Castelbajac Paris. Le résultat de la collision entre ces deux planètes ? Une collection inédite articulée autour des valeurs chères à la marque provençale et réinterprétés par le pinceau du créateur de mode français.

Découvrez en images la collection de Noël de L'Occitane:

Une collab' engagée

On ne dirait pas comme ça mais ce petit savon au beurre de karité pourrait bien changer la vie de milliers d'enfants... L'Occitane poursuit son engagement envers l'Unicef et se mobilise pour lutter contre la cécité infantile à travers le monde. Tous les bénéfices de la vente de ce savon seront reversés à des programmes de supplémentation en Vitamine A dans le but de combattre la cécité en Bolivie, au Myanmar et en Papouasie-Nouvelle-Guinée.

L'Occitane

Une bougie solidaire, dessinée par Castelbajac Paris, est également proposée en édition limitée. Chaque bougie vendue permettra d'offrir une année de supplémentation en Vitamine A à 5 enfants. L'objectif de L'Occitane ? Permettre à 10 millions de personnes de bénéficier de soins oculaires d’ici à 2020.

La video beauté du jour :
POURQUOI VOUS DEVRIEZ BANNIR LES ÉLASTIQUES ET LES BARRETTES DE VOS CHEVEUX

L'Occitane

D'AUTRES ARTICLES

Le produit de beauté qu'il vous faut si vous aimez vraiment les animaux

6 marques naturelles pour traiter bébé comme un roi

Liquides confidentiels: un nouvel écrin de parfumerie s'ouvre à Namur