We love : la nouvelle collection Committed de Mango

Publié le 12 novembre 2018 par Cellule commerciale
We love : la nouvelle collection Committed de Mango

Saskia De Brauw, est le nouveau visage de la quatrième capsule de vêtements durables, Mango Committed. De quoi parle-t-on exactement ?

Mango Committed, c'est quoi ?

Cette collection capsule est conçue à partir de tissus recyclés et de fibres durables. Lancée en 2017, elle s'inscrit dans un projet plus global mené par la marque espagnole, soucieuse de diminuer son impact écologique. Ainsi, elle s'est engagée à ce que 50% du coton utilisé soit issu de l'agriculture biologique d'ici 2020, elle promeut également le projet de recyclage Second Chances qui recycle vêtements et chaussures.

Mango Committed
Saskia De Brauw pour Mango Committed

Saskia De Brauw, la femme aux multiples talents

Le mannequin hollandais Saskia De Brauw n'a pas été choisi au hasard. Au-delà du catwalk, elle s'illustre également comme artiste. Ses sujets de prédilection l'espace, le temps qui passe ou la ville. Ses oeuvres ont pour point commun l'utilisation d'objets et matériaux divers auxquels elle donne une seconde vie.

Une artiste soucieuse de notre impact environnemental qui pose dans la foisonnante végétation du Parc dAigüestortes, en Catalogne. Elle porte les vêtements de la collection Mango Committed, composés de matières naturelles telles que la laine,  des fibres biodégradables comme Tencelou des fibres recyclées comme la viscose. C'est une collection douce et élégante qui apporte une sérénité intemporelle à notre dressing.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Mango.