Les plus beaux looks repérés aux American Music Awards

Publié le 10 octobre 2018 par Malvine Sevrin
Les plus beaux looks repérés aux American Music Awards

Chaque automne, les American Music Awards célèbrent les nouveaux talents de la scène musicale contemporaine. L'occasion pour les stars de nous en mettre plein la vue. Zoom sur nos looks préférés. 

Tracee Ellis Ross

American Music Awards

Le bon plan quand on n'arrive vraiment pas à trancher quelle tenue porter pour une soirée ? En porter plusieurs ! En tant que maîtresse de cérémonie, l'actrice américaine a eu l'occasion de nous dévoiler quelques pépites de sa garde-robe. Toujours très engagée, la star de la série Black-ish a décidé de ne porter que des créations de designers afro-américains lors de la cérémonie. Ici, elle porte un costume oversized Pyer Moss, le label lancé en 2013 par Kerby Jean-Raymond, un jeune créateur à suivre dont la dernière collection rendait hommage à l'histoire noire.

Taylor Swift

Consacrée artiste de l'année, la chanteuse s'est transformée en boule à facettes signée Balmain pour aller chercher ses 4 récompenses de la soirée. Un look qui nous rappelle les iconiques robes métalliques de Paco Rabanne. Grande gagnante de la soirée, Taylor Swift a battu tous les records en devenant l'artiste féminine la plus récompensée de l'histoire des American Music Awards avec 23 trophées au total. Elle détrône ainsi Whitney Houston qui détenait ce record avec 21 awards gagnés !

La video mode du jour :
10 TENDANCES MODE DES ANNÉES 90 QUE L’ON ADOPTE MAINTENANT

Jennifer Lopez

La bombe de 49 ans (!) a craqué pour une robe rose du créateur libanais Georges Chakra.

Leighton Meester

Bien que la série soit derrière elle, notre Gossip Girl préférée nous prouve qu'elle n'a rien perdu de son sens du style. L'actrice est apparue dans une élégante robe bicolore de la maison française Sonia Rykiel.

Camila Cabello

À seulement 21 ans, l'interprète d'Havana a remporté l'award de la "Nouvelle artiste de l'année" ainsi que celui de "Chanson de l'année". Elle a foulé le tapis rouge toute de noir vêtue dans une tenue particulièrement sobre.

Dua Lipa

Ambiance glamour hollywoodien pour Dua Lipa drapée dans une robe immaculée.

Cardi B

N'est pas Cardi B qui veut ! La reine du fantasque a fait sensation dans une création ultra fleurie imaginée par le duo Dolce&Gabbana. On adore ses looks over the top qu'elle seule peut se permettre.

PLUS DE LOOKS DES AMERICAN MUSIC AWARDS

D'AUTRES ARTICLES

C'était comment: les Green Carpet Fashion Awards ?

Tapis rouge: les plus beaux looks du festival de Venise

Les plus beaux looks des Emmy Awards 2018