Made & More x Tiroir de Lou : le rendez-vous mode (et belge) à ne pas rater ce week-end

Publié le 27 septembre 2018 par Malvine Sevrin
Made & More x Tiroir de Lou : le rendez-vous mode (et belge) à ne pas rater ce week-end

Deux marques made in Belgium, deux univers poétiques et un week-end pour les découvrir... Vite, on file dans la capitale !

Made & More et Tiroir de Lou s'associent le temps d'un week-end. Elles vous donnent rendez-vous ce samedi 29 et dimanche 30 septembre dans l'atelier bruxellois où sont confectionnés les petits bijoux Tiroir de Lou. L'occasion de découvrir, ou redécouvrir, ces deux jolies marques et leurs créations délicates. Portés par une passion commune, ces deux labels made in Belgium partagent la même vision: l'envie de créer de belles choses et surtout, de bien le faire. On y déniche des pièces intemporelles, conçues avec amour, soin et éthique.

MADE & MORE

Made & More Tiroir de Lou

Made & More c'est une griffe de mode durable qui conçoit ses modèles à Bruxelles et les produit en Europe, en petites quantités. Ce week-end, elle présentera sa toute première collection capsule d'accessoires zéro déchet. Convaincue que "rien ne se perd, tout se transforme", Made & More a récupéré les chutes de tissus de ses productions pour confectionner de chouettes chouchous à porter dans les cheveux. Ils sont réalisés à base de coton bio et entièrement faits à la main en Belgique.

TIROIR DE LOU

Tiroir de Lou

La video mode du jour :
10 TENDANCES MODE DES ANNÉES 90 QUE L’ON ADOPTE MAINTENANT

Tiroir de Lou ce sont de jolis bijoux faits main dans un atelier niché au cœur de Bruxelles, imaginés depuis cinq ans par "Lou", l'une des facettes de sa créatrice Stéphanie Dezangré, passionnée de bijoux authentiques et de qualité. Créoles, colliers, bagues et même barrettes pour les cheveux... Chacune pourra y trouver son bonheur !

 

EN PRATIQUE

Quand ? Les samedi 29 et dimanche 30 septembre de 11h à 18h.

Où ? Rue Victor Oudart, 7 à 1030 Schaerbeek. Parking facile.

 

D'AUTRES ARTICLES

8 jolies marques de bijoux made in Belgium

La fille du vendredi: Margaux Spruyt d'I.Ma.Gi.N Jewels

La fille du vendredi: Marion Schoutteten des Comptoirs d'Orta