Quels sont les cocktails les moins caloriques?

Publié le 7 août 2018 par Laurence Donis
Quels sont les cocktails les moins caloriques?

Vous avez envie de combattre la vague de chaleur en versant un cocktail sur vos glaçons ? Vous avez bien raison. Mais si la plupart d’entre eux sont ultra caloriques, des alternatives existent : on vous présente les dix skinny cocktails les plus rafraîchissants de l’été… 

Il fait tellement hot qu’on n’a qu’une seule envie : barboter dans une piscine (ou squatter une terrasse pour la majorité des Belges qui regrettent de ne pas avoir investi dans un plan d’eau turquoise), un cocktail ultra frais à la main… Sauf que le nectar divin est souvent une bombe de calories et que même si le bikini body n’est qu’un body en bikini (traduisez : vive la diversité), on ne rêve pas forcément d’une overdose de sucre par cette chaleur.

Un long island iced tea équivaut à 230 calories par exemple, un cosmo 198 et un sex on the beach 185… Imaginez l’addition finale si vous les enchaînez pendant la soirée. La solution ? On prend les cocktails classiques déjà peu caloriques et on les twiste. On pense margarita, vodka martini, mojito ou gin fizz. On remplace le sucre par de la stevia et on utilise des jus lights. Besoin d’inspiration ? On vous livre sur un plateau dix recettes de breuvages skinny but tasty !

Source: Pinterest

La video lifestyle du jour :
10 SPORTS QUI FONT DES FESSES CANONS