On a testé: la cure de thé détox personnalisée Coco&Freddy

Publié le 25 juillet 2018 par Malvine Sevrin
On a testé: la cure de thé détox personnalisée Coco&Freddy

COCO&Freddy invente le concept "d'épicerie de beauté" et nous propose, parmi ses différents thés, une cure de thé détox personnalisée qui s'adapte aussi bien à notre objectif qu'à nos goûts.

Comment ça marche ?

On commence par remplir sur le site de COCO&Freddy un questionnaire permettant de renseigner nos habitudes alimentaires, notre activité physique, mais aussi nos préférences en matière de saveurs ou nos éventuelles allergies. On n'oublie pas de préciser également notre objectif (baisse du stress/perte de poids/digestion/nettoyage de l’organisme) afin que notre thé personnalisé puisse cibler au mieux nos attentes. Quelques jours après avoir passé votre commande, vous recevez votre sachet de thé personnalisé en vrac et une boule à thé. Chaque cure est composée de 100 grammes de thé, soit près de 70 tasses. 

Pourquoi c’est cool ?

Parce que grâce au questionnaire, on a la certitude d'acheter un thé qui plaira à notre palais ! Mais COCO&Freddy ne se contente pas de nous vendre uniquement du thé, il nous fournit surtout un programme complet. Lors de votre commande de thé personnalisé, vous recevez également les conseils d’une nutritionniste qualifiée (Catherine Malpas, auteure du livre “Faites la paix avec votre assiette”) et l’accès à l’application mobile de coaching sportifGet Sporty” (via un code promo). Plus d’excuses donc pour ne pas remplacer votre Big Mac du vendredi soir par une alternative healthy et gourmande !

La video beauté du jour :
EYELINER LA TECHNIQUE POUR UN TRAIT PARFAIT

En pratique ? 

La cure de thé personnalisée Personnal Day-tox est vendue au prix de 29€

Livraison en 3 à 4 jours

Disponible sur cocoetfreddy.com

AUTRES ARTICLES

Comment préparer un thé dans les règles de l'art ?

On a testé: une cure détox de thé pour cet été

10 smoothies détox totalement divins