BON PLAN: recevez gratuitement un rouge à lèvres chez M.A.C !

Publié le 23 juillet 2019 par Malvine Sevrin
BON PLAN: recevez gratuitement un rouge à lèvres chez M.A.C !

Alerte à toutes les beautystas ! On vous a dégoté LE bon plan de l'année chez M.A.C

M.A.C Cosmetics célèbre le "National Lipstick Day" de la meilleure façon possible: en offrant à ses clientes un rouge à lèvres ! Oui, oui vous avez bien lu.

On file donc dans sa boutique M.A.C préférée (ou en ligne) ce samedi 27 juillet pour recevoir un rouge à lèvres gratuit pour tout achat.

La video beauté du jour :
5 RECETTES DE MASQUES CHEVEUX À BASE D’ALOE VERA

Comment faire tenir votre rouge à lèvres plus longtemps ?

Voici la technique, simple mais infaillible, pour faire tenir votre rouge à lèvres favori toute la journée:

1. Appliquer le rouge à lèvres

La première étape est on ne peut plus simple puisqu’elle consiste à appliquer une bonne couche de rouge à lèvres de manière précise sur vos lèvres. Pour ça, commencez par les contours puis remplissez l’intérieur des lèvres à l’aide du raisin de votre tube de rouge à lèvres. Jusqu’ici, rien de compliqué!

2. La technique du mouchoir

Pour absorber l’excédent de matière, pliez un mouchoir en deux puis mordez dedans en pinçant bien les lèvres. Tout le surplus de rouge à lèvres va venir s’y poser en laissant vos lèvres joliment colorées.

3. Poudrer légèrement

À l’aide d’un pinceau poudre, appliquez un très fin voile de poudre libre transparente sur vos lèvres. Elle permettra de fixer la matière sur votre bouche afin que la couleur ne s’estompe pas au fil de la journée.

4. Appliquer une seconde couche de rouge à lèvres

Pour intensifier la couleur de votre lipstick préféré et protéger la couche de base que vous venez de mettre, appliquez généreusement une deuxième couche de rouge à lèvres. Une fois cette dernière étape effectuée, vous voilà prête à passer la journée entière avec des lèvres à croquer!

m.a.c rouges à lèvres
Presse

D'AUTRES ARTICLES

J'emporte quoi dans mon sac à dos pour être une biche en festival ?

Comment adopter le make-up néon ?

Tendance make-up: le look Sunset Eyes