C’était comment ? Primavera Sound Festival 2018

Mis à jour le 19 juillet 2018 par Cellule commerciale
C’était comment ? Primavera Sound Festival 2018

Le soleil, la mer, la plage et des concerts de dingue durant quatre jours... On ne pouvait imaginer meilleur coup d’envoi de notre saison des festivals. C’est en compagnie de SEAT, partenaire stratégique du festival, que nous avons pris la direction de la capitale catalane pour un séjour riche en activités SEAT sur une musique d’enfer.

Avant de pénétrer sur la « plaine du festival », nous découvrons la nouvelle SEAT Ibiza avec BeatsAudioTM en sirotant un cocktail personnalisé sur un DJ-set musclé, car « Life’s too short for bad music ». Nous allons ensuite au festival profiter de la musique aérienne et mystérieuse de Björk, admirer la classe de Nick Cave et ses Bad Seeds et finir la nuit en dansant sur du Mano Le Tough et du Marcel Dettmann.

Après avoir bien fait la teuf, nous avons bien mérité de nous détendre un peu. Après un massage détox revigorant, nous repartons fraîches et disposes sillonner les rues de Barcelone bordées de palmiers avec la SEAT Arona, tandis que notre playlist préférée fait vibrer les enceintes. Ensuite, il est temps d’entamer la deuxième partie de notre délicieuse journée. Une équipe professionnelle de coiffeuses et maquilleuses nous prépare pour la SEAT party à la piscine sur le toit de l’hôtel, histoire d’être présentables pour notre dernière soirée de festival.

Nous terminons en beauté avec les concerts phénoménaux d’Arctic Monkeys, du rappeur A$AP Rocky et de la sympathique princesse néo-zélandaise de la pop Lorde, vêtue d’une espèce de nuisette/robe de bal. En dehors de la scène, nous avons aussi croisé beaucoup de styles originaux durant le festival. Voici un aperçu des tenues de festival les plus tape-à-l’oeil lors du Primavera Sound 2018.

Lire aussi: Coachella: 65 idées d'accessoires pour vous sublimer

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Seat.
http://fr.seat.be/